Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

3 participants

Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Mar 22 Sep - 18:42

Micaiha se balada au milieu de ce qui semblait être des grand plaines.
Elle était accompagnée par Yune, et la seule choses qui leurs permettaient de voir de nuit c'était des flammes qui émanait du corps du phénix.
Soudain, il y eut un vent frais, voir même très frais.
Ce qui fit frissonner de pieds jusqu'à la tête, alors Micaiha décida de ce couvrir d'une grande source de chaleur.


"Il fait froid, n'est pas Yune." dit la jeune fille à son oiseau.

Ensuite, elle décida donc de mettre sa capuche et de fermer sa cape.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Naoko Mar 22 Sep - 23:04

Naoko se promenait dans la grande plaine de Yundil sans savoir pourquoi. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était sortie faire un tour et qu'elle s'était retrouvée dans cet endroit sans savoir pourquoi. Brusquement, il y eu un vent frais qui la fit frissonner. Elle tenta de se réchauffer de ses bras mais c'était peine perdue.
Soudainement, elle remarqua une lumière vive. Ravie, elle s'en approcha pour se rendre compte qu'elle provenait d'un superbe phénix. Il était accompagné d'une personne encapuchonné. Intriguée, la sorcière se demanda ce qu'elle devait faire. Peut-être qu'elle devrait en profiter pour jouer avec cette personne ?

*C'est risqué à cause du phénix mais... Justement ça en devient excitant.*

Souriant à cette pensée, elle vérifia qu'elle n'avait pas perdu le contrôle de son apparence de vampire et s'approcha de la personne encapuchonnée avec un sourire machiavélique.

- Bonjour.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Mer 23 Sep - 13:27

Micaiha marchait tranquillement au côté de Yune.
Quelques dizaines de minutes plus tard nos deux compagnons sentirent une présence s'approcher.
Alors, Micahia se retourna et vit une jeune fille.
Ensuite, l'inconnue salua Micahia avec un sourire plutôt étrange.
Puis Micaiah demanda sur un ton tous ce qui à de plus aimable.

"Bonjour. Qui êtes vous ?"
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Naoko Mer 23 Sep - 14:23

- Bonjour. Qui êtes vous ? Répondit l'inconnue à Naoko avec un ton aimable.

*Alerte ! Alerte ! Elle a pas peur ? Mais comment ça se fait ?*

La sorcière était hébétée. Normalement les gens étaient apeurés par son sourire machiavélique mais pas elle. C'était qui au juste ? Elle espérait ne pas attaquer encore un vampire. Mais elle se reprit rapidement et retrouva son sourire étrange. Elle s'approcha plus de la, apparemment, jeune fille, et continua la conversation en lançant :

- Je suis Naoko Inoue, une femme vampire et je suis libraire à Coulière. Et vous jeune fille ?
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Shirogane Muriuki Mer 23 Sep - 14:39

Shirogane courrait,un air satisfait sur le visage. Il avait attaqué une petite bande de pillards,et la chasse avait été bonne! Certes,de manière individuelle,ils ne valaient pas grand chose,mais vu leur nombre,le pactole final avait été plutôt conséquent. Il s'arrêta soudain,légèrement surprit...il reconnaissait ce mana,légèrement voilé par une métamorphose,Naoko! Il sentait le mana d'une autre personne,inconnue,celle-là...connaissant la jeune femme,elle devait être en train de jouer un tour a son interlocuteur...ce qu'il entendit en arrivant confirma ses pensées.

"Je suis Naoko Inoue, une femme vampire et je suis libraire à Coulière. Et vous jeune fille ?"

("Tiens,tiens,comme par hasard...on va bien rigoler!")

Il garda ses yeux fermés et s'approcha du groupe avec un air contrit.

"Dis donc,Naoko! Ça fait des heures que je te cherche! Oh,je vois,tu as trouvé une proie..." Finit-il,un sourire mauvais aux lèvres.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Mer 23 Sep - 14:50

La jeune inconnue se présenta et disait s'appeler Naoko, puis elle demanda son nom à Micahia.

"Je m'appelle Micahia et la phénix près de moi c'est Yune. Tu es une vampire, ça fessait longtemps que j'en avais pas vu tien." dit Micahia d'un ton détachée.

Puis d'un seul, coup un jeune homme arriva et dit Naoko, qu'il as cherchait depuis des heures et ensuite il lui demanda avec un sourire plutôt mauvais, qu'elle avait trouvée une proie.
A ce mots, Yune regarda le jeune homme qui venait juste d'arriver avec un regard noir, et ses flamme se firent plus sombre.


"Du calme." lui chuchota Micahia.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Shirogane Muriuki Ven 2 Oct - 19:46

Shirogane sentit la chaleur qui émanait de la troisième source de mana qu'il avait repéré augmenter. Il compris rapidement qu'ils avaient à faire à une sorcière et à son familier,u phénix,à en juger parce qu'il avait ressenti. Son sourire s'élargit.

("Naoko n'a pas choisi des personnes faciles a effrayer,elle n'a pas de chance,ces derniers temps.")

Histoire de pousser la comédie un peu plus loin,il passa en accélération éclair derrière le phénix et l'égratigna légèrement de ses griffes avant de le rassurer d'un regard,tentant de lui faire comprendre que ce n'était qu'une comédie et que lui et sa maîtresse n'avaient en réalité rien à craindre,avant de refermer ses yeux vairons trop vite pour que qui que ce soit d'autre ne voie l'action,puis partit près de la libraire en lui chuchotant :
"Le phénix ne posera pas de problème,je pense l'avoir plus ou moins calmé."

Puis il se retourna,et reprenant son sourire mauvais,il dit :

"Tu es sure que ce sera suffisant? Moi j'ai déjà mangé,mais je crois me souvenir que ça fait plusieurs jours que tu te retiens,non?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Naoko Ven 2 Oct - 20:52

- Tu es sûre que ce sera suffisant ? Moi j'ai déjà mangé, mais je crois me souvenir que ça fait plusieurs jours que tu te retiens, non ?

- Tout à fait, acquiesça Naoko. Je ne trouvais pas de proie assez facile à bluffer pour la manger alors j'ai une faim de loup.

Elle s'approcha dangereusement de Micahia en s'enivrant de l'excitation de savoir qu'on faisait peur. C'était tellement bon de sentir qu'on dominait l'autre. La sorcière aimait particulièrement jouer avec ses congénères, qu'elle avait reconnue en la jeune fille. Naoko prit brusquement Micahia par la gorge avant de la retourner sans perdre son sourire démoniaque.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Sam 3 Oct - 15:46

Quand naoko prie Micahia par la gorge celle ci se transforma en un brasier énorme, puis Micahia réapparut de l'autre côté de Yune.
Sentant le danger Yune se recouvra de flamme et regarda la jeune fille avec un regard mauvais.


"Tu sais on ne m'attrape pas facilement."

déclara Micahia avec un sourire mesquin sur les lèvres.
Ensuite, Yune se mit entre Micahia et la jeune fille toujours en regardant celle ci avec un regard tous ce qu'il y a de plus mauvais.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Shirogane Muriuki Sam 3 Oct - 16:05

("Tss,j'ai horreur des blagues qui tournent mal.")

Pensa Shirogane quand il sentit que le combat serait inévitable,surtout qu'au final,le phénix ne s'était pas calmé,dommage...pour une fois,il allait devoir se battre les yeux ouverts,réduisant ses capacités de perception du mana,mais il savait que son regard lui permettrai plus ou moins de calmer l'oiseau de feu. Il se positionna entre Naoko et l'autre sorcière et se mit en garde.

"Je ne pensais qu'on irait jusqu'à un combat,mais elle la première amie que j'aie réussi à me suis fait depuis beaucoup de temps...je n'ai rien contre vous,mais je vais me faire un devoir de la protéger,et un chasseur de primes ne recule jamais devant un combat."

Il fit un discret sourire à Naoko,et dans un regard,lui fit comprendre qu'il aurait sans doute besoin de son aide avant d'attendre que ses adversaires n'attaquent.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Sam 3 Oct - 16:17

Micahia souria au jeune homme tous en posant une main sur Yune.

"Je n'ai nullement l'intention de me battre. D'ailleurs, je n'en vairais pas l'utiliter."

réplique Micahia.
Puis, elle fit quelques pas sans se détacher de Yune.


"De plus, je n'est rien fait de mal à ton amie. Et je n'en ai pas l'intention."

déclara t'elle en riant intérieurement.
Pendant ce temps, Yune regarda le jeune homme et la jeune vampire avec des yeux aussi noir que les ténèbres.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Naoko Sam 3 Oct - 16:30

Naoko ne comprit rien à ce qui venait de se passer. Micahia lui avait échappé sans qu'elle ne s'en rende compte et son phénix semblait prêt à la transformer en barbecue (même si elle ne savait pas ce que c'était). Pour le coup son excitation s'était envolée et elle était à présent morte de peur. Elle aimait se battre, mais pas contre un animal. Shirogane lui avait fait un discret regard pour la rassurer mais cela n'avait en aucun cas fonctionné. Elle ne voulait pas blesser une créature.
Brusquement, Micahia s'approcha en déclarant qu'elle ne comptait pas se battre et qu'elle ne voulait pas de mal à celle qu'elle croyait être une vampire. Cela vexa un peu la sorcière tout en la rassurant. Elle prit un air sérieux en s'approchant de quelques pas sans s'éloigner de son protecteur pour déclarer :

- Vraiment ? Pourtant j'ai l'impression que ton phénix nous en veut à moi et à Shiro. Il m'a tout l'air de se retenir de nous tuer sur place.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Sam 3 Oct - 16:38

"Ne t'en fais pas elle est un peu susceptible, c'est tous."

déclara Micahia en souriant à la jeune femme.
Puis, elle caressa Yune pour la rassurer, celle ci la regarda et comme pour répondre à une question de Yune Micahia lui fit un signe de la tête.
Yune regarda une dernière fois naoko et Shirogane Muriuki avant déteindre ses flammes.


"Sinon, elle poux être adorable. Enfin, quand elle en a envie."

s'exclama Micahia.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Shirogane Muriuki Sam 3 Oct - 16:57

Shirogane avait silencieusement écouté l'échange,puis il se sentit soulagé en comprenant qu'il n'aurait pas à se battre,soulagement qu'il exprima par un des rires frais dont il avait le secret. Au bout d'un moment,il repris néanmoins son calme habituel et s'adressa à la sorcière et à son phénix :

"Désolé pour la blague,surtout qu'elle a failli mal tourner."

Il s'inclina légèrement en se présentant :

"Je me nomme Shirogane,Shirogane Muriuki,dit Double Face,chasseur de primes de mon état. Si mon informatrice ne se trompe pas,et elle se trompe rarement,vous êtes Micahia Hendric,membre de la Brigade de l'Aube,n'est-ce pas? Enchanté de vous rencontrer,votre réputation vous a précédé."

Puis,en s'adressant directement à Yune :
"Désolé pour la blague,promis,c'est la première et la dernière fois que je fais ce coup-là."

Il s'adressa ensuite à son amie :

"Je ne savais pas que tu étais dans les parages,qu'est-ce qui t'a emmené ici?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Naoko Sam 3 Oct - 17:07

Yune venait d'éteindre ses flammes. Naoko était rassurée de la tournure que prenait les évènements car dans un certain sens elle avait la flemme de se battre et elle avait peur de ne pas arriver à s'en sortir face à Micahia. Par contre elle ne savait plus quoi faire pour sa blague.
Elle n'eut pas à décider quoi que ce soit car Shirogane dévoila qu'il ne s'agissait que d'une simple blague. Elle était un peu contrariée et commença à faire la tronche. Seulement, elle décida de se calmer ne serait-ce que pour lui, le premier ami qu'elle s'était fait si on exceptait son meilleur ami. Il se tourna vers Naoko et lui demanda :

- Je ne savais pas que tu étais dans les parages, qu'est-ce qui t'a emmené ici ?

- Je me promenais, fit-elle d'un air gêné. Et... Et ben ensuite en me promenant je me suis perdue. Héhé ! C'est pas de pot, hein ?
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Sam 3 Oct - 17:19

"Je me nomme Shirogane,Shirogane Muriuki,dit Double Face,chasseur de primes de mon état. Si mon informatrice ne se trompe pas,et elle se trompe rarement,vous êtes Micahia Hendric,membre de la Brigade de l'Aube,n'est-ce pas? Enchanté de vous rencontrer,votre réputation vous a précédé."

"Ta source à raison, je suis bien Micahia Hendric. Je ne savais pas que j'était si connut."

déclara Micahia en rian légèrement.
Puis, elle réfléchit quelques instants.


"Dans ce cas tu dois connaitre Yune?"

demanda Micahia en souriant.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Shirogane Muriuki Sam 3 Oct - 22:30

"Dans ce cas tu dois connaitre Yune?"

Il eut un léger sourire. C'était évident,les phénix étaient rarement des familiers,ce sont des animaux libre qui se laissent difficilement amadouer...donc en avoir un comme familier,c'était obligatoirement être connu de la moitié du monde souterrain!

"Bien sur que je le connais...c'est l'inverse qui aurait été étrange! Un phénix,c'est plutôt rare d'en avoir un comme familier. Surtout qu'il t'a l'air très attaché est prêt à farouchement te défendre!"

Puis il se tourna vers Naoko :

"Rassure-moi,tu a pensé à prendre une carte avec toi?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  micahia Sam 3 Oct - 22:47

"Bien sur que je le connais...c'est l'inverse qui aurait été étrange! Un phénix,c'est plutôt rare d'en avoir un comme familier. Surtout qu'il t'a l'air très attaché est prêt à farouchement te défendre!"

"C'est bien ce que je pensait tu ne connais que la moitié de ce qu'elle est."

répondit Micaiah en riant.
Puis, Yune joignit ses rires à ceux de son amie.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki) Empty Re: balade en plein milieu de la nuit. (pv: naoko et Shirogane Muriuki)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum