Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

balade au grand air

2 participants

Aller en bas

balade au grand air Empty balade au grand air

Message  micahia Sam 5 Sep - 15:20

Micaiah se promenait dans la forêt en compagnie de Yune, celui ci était juste au dessus de la jeune fille.
Cela fessait une bonne demi-heure que Micaiah marchait sans vraiment savoir où aller, mais bon elle continua encore et encore.
Elle était seule dans la forêt, Yune mit à par bien sur.
Tous d'un coup, Micaiah eut une révélation.


"Mais, oui je vais chercher une poste, pour donner de mes nouvelles à Soth et aux autres. Yune, y'a t'il une ville pas loin ?"

Maintenant Micaiah regardait le phoenix, peut de temps après celui ci fit non de la tête.
Elle poussa un soupir puis dit à Yune


"Prévient moi, quand tu en vois une à l'horizon d'accord ?"

L'oiseau fit un signe de la tête pour montrer son accord.
Puis, ils continuèrent leur chemin.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  Aqua Mizuki Sam 5 Sep - 19:04

[Aqua en bleu & Peco en rouge]

*Aqua s'était endormi sur un arbre, Peco en boule sur son ventre. Ils dormaient tout deux profondément jusqu'à ce que la branche sur laquelle ils étaient émit un "crac". Aqua se réveilla en sursaut.*

"Mh...Quel était donc ce bruit?

- zzzzzzz.....zzz..."

*Aqua secoua légèrement Peco pour le réveiller en douceur. Lorsque celui-ci commença à immerger, un autre craquèlement se fit entendre quand soudain la branche se brisa. Nos deux compère finir leur chute au pied de l'arbre en face de celui dans lequel ils étaient perché. Bien que Peco sache voler, il n'était pas assez réveillé pour se rendre compte qu'il était en train de tomber. Mais sa chute le réveilla complètement.*

"Rouaille!!! Jé souis lréveillé!! c'est bon!"

*Aqua qui ne dormais déjà plus n'arriva pas à retenir un rire. Cela lui faisait un bien fou car s'était vraiment très occasionnel.*

" Poullrrquoi lris-tou?

-Excuses-moi Peco... Mais tu m'as bien fait rire"

*Elle sourit. Tout à coup, Des bruits de branches qui casse sous des chaussures se fit entendre suivi d'une voix. Aqua grimpa dans l'arbre le plus proche suivit de son ami Peco*

" Qwui y a t'ille?

-Quelqu'un...Une ...présence.

-Quelqu'un à espiiioner???

-Je ne sais pas... Je pense...attendons qu'il soit plus proche..serait-ce un sorcier? Un familier l'accompagne il me semble.

-Souffit d'attendrrre!

-Oui tu as raison."

* "Qui est-ce donc?! " *
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  micahia Sam 5 Sep - 20:40

Quand Micaiah entendit une voix dire qui est-ce donc?, elle se figea et fit un signe à Yune de descendre.
Celui ci obéit et vint près de Micaiah.


"Fait attention, il y à quelqu'un tous proche."

Micaiah toujours sur ses gardes continua à avancée avec une main près de Yune au cas ou ce serait un étranger dangereux.

"Qui est là, il y a quelqu'un ?"

Tous d'un coup, Yune fit signe à Micaiah de monter sur son dos.

"Tu as raison, ce sera mieux ainsi." lui chuchota elle.

Micaiah monta donc sur le dos de l'oiseau, en fessant attention de ne pas faire mal à celui ci.
Il continuèrent leur route sans voir personne, Micaiah, elle sentait des présence ne ne pouvais pas dire où elles se trouvaient. Quand à Yune, lui aussi sentait un peu près les présence, mais avait encore plus de mal que Micaiah à les cerner.

micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: Balade au grand air.

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 0:48

*Aqua avait tout entendu. Il était très clair pour la jeune dragonne que la personne qui se baladait non loin d'elle n'était autre qu'une sorcière à entendre sa voix. Elle était effectivement accompagné de son familier.*

" Jé Clroi qué nous suomme lrepélré!

- Je le pense aussi. Que faisons-nous? On leur fausse compagnie ou bien on va les voir et s'escuser de s'être caché comme cela?

- On sé balrre! On sé balrre!

- Bien. "

*Mais avant qu'ils n'eurent descendu de l'arbre, la branche sur laqu'elle ils étaient se brisa. Ils n'avaient décidément pas de chance!*

" Je ferai plus attention la prochaine fois.

- Oh! lregarde! Oun oisseau fvolant! La sorcière est sour sonn do!!

- Oui je l'ai bel et bien vu..."

*Nos deux amis observèrent l'oiseau avec fascination. Il attendirent que celui-ci se pose pour pouvoir voir de plus près comment il était ainsi que la sorcière. *
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  micahia Dim 6 Sep - 12:04

Au bout de quelques temps, Micaiah entendit quelques choses se briser.
Alors, elle demanda à Yune de se retourner, celui ci se retourna.
Au même moment Micaiah vit deux ombres, ensuite elle descendit de son oiseau et dit à Yune de remonter plus haut pour pas qu'il soit blesser.
Micaiah s'approcha des ombres et répéta.


"Qui êtes-vous ?"

Micaiah se stoppa à environ dix mètre de ce qu'elle voyait.
Après, elle mit ses mains sur ses hanches, en signe d'impatience.


"Vous savez je ne mord pas."

Pour accompagner cette phrase, Micaiah a rit légèrement.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 12:51

*Aqua et Peco venait de sursauter lorsque la sorcière eu descendu de son familier. Aqua avait très bien entendu la question qu'elle venait de lui poser mais prise d'une minuscule panique, elle hésitait à répondre.*

"Vous savez je ne mord pas."

*Cette phrase l'avait quelque peu rassuré et alors elle se décrispa. Elle plaça ses mains devant elle puis les referma l'une contre l'autre brièvement pour émettre un "clap".*

"Bien! Bonjour mon nom est Aqua Misuki je vis actuellement ici... Et voici Peco mon meilleur ami!

- Bonjoulrr!

* Si Aqua avait reprit confiance en elle, Peco lui n'était que peu rassuré...*

" Et vous? Je vais paraître indiscrète mais qui êtes-vous?

- Olrui qui êtés-vous!?

*A présent Aque ne faisait qu'attendre une réponse. En attendant, rassurait Peco en lui gratouillant la tête*

" Lrou! Peco adolrrre!!! "
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  micahia Dim 6 Sep - 13:02

Micaiah rit légèrement, puis sourit.

"Enchantée, je m'appelle Micaiah Hendric."

Elle regarda vers le ciel, et montra son oiseau.

"Celui qu'on apercevoir là haut c'est Yune."

Ensuite, Micaiah fit signe à celui ci qu'il pouvait descendre.
Quelques secondes plus tard, le grand oiseau était aux côtés de Micaiah.
Ils firent quelques pas avant de s'installer par terre non loin de Aqua et Peco.


"Dites-moi, comment trouver vous cette région?"

Yune c'était installer derrière Micaiah, comme pour lui servir de cousin.
Puis, l'oiseau s'assoupit.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 14:41

"Dites-moi, comment trouvez-vous cette région?"

*S'était là la question que venait de lui poser Micaiah. Peco s'amusait à voltiger comme il le faisait souvent.*

" Mh et bien je trouve que cette région est magnifique comme toute celle que j'ai bien pu visiter...

- Peco tlrrouvé wossii!

- Et vous? Comment trouvez-vous cette en droit? Quel magnifique familier que vous avez là!

- Jé souis bow mwoi wossi?!

-Mais bien sur Peco! Tu es un très beau perroquet. Et puis tu es mon meilleur ami ^^

- Lrroui!! "

*Peco voltigea de plus bel tant il était content. Quand à Aqua, elle observa les deux compères en face d'eux. Elle réfléchissa quelques instant à ce qu'elle avait entendu lorsque Yune et Macaiah ne les avaient pas encore remarqué..."Mais, oui je vais chercher une poste, pour donner de mes nouvelles à Soth et aux autres. Yune, y'a t'il une ville pas loin ?" C'est alors qu'elle réfléchit à l'endroit où était la ville la plus proche.*

" Excusez-moi mais j'ai entendu votre conversation tout à l'heure et il me semble avoir entendu que vous cherchiez une ville pour accéder à une poste je me trompe?

- Lrroui jé l'ai entendou mi aussi!!

- ...Et bien il me semble connaître le chemin qui y mène. Je n'ai pas grand chose à faire pour l'instant donc j'aimerai vous proposer de vous y conduire. Êtes-vous intéressé?

- Lrrou!! Peco d'accolrrd!
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  micahia Dim 6 Sep - 15:37

Micaiah s'amusait à caresser les plumes de Yune quand Aqua, lui demanda à son tour comment elle trouvait cet endroit.

"Vous avez raison il est magnifique, et puis il n'a pas vraiment changer depuis la dernière fois que je suis venue. Enfin, je crois!?"

Ensuite, Aqua avait complimenté Yune, quand celui ci l'entendit il ouvrit les yeux puis fit un signe pour remercier la jeune fille.
Peu après, la jeune fille, demanda à Micaiah si elle cherchait bien une ville et si oui elle pourrait l'y emmener.
Micaiah réfléchit, puis regarda Yune.


"Vu que je ne me souvient plus vraiment des lieux, d'accord et Merci."

Micaiah regarda une nouvelle fois Yune, celui ci fit oui de la tête comme si ils c'était parler.

"Si tu veux on peut y aller sur le dos de Yune ?"
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  Aqua Mizuki Sam 12 Sep - 22:47

"Vu que je ne me souvient plus vraiment des lieux, d'accord et Merci."

*Aqua était ravie de pouvoir aider la sorcière c'est pourquoi elle baissa la tête quelques instant pour cacher l'esquisse du sourire qu'elle venait d'émettre.*

"Si tu veux on peut y aller sur le dos de Yune ?"

*Elle n'était pas très emballée pour une excursion sur le dos du familier de quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Peco, lui, fut très surpris et émana un rire loufoque. Aqua savait très bien pourquoi ce dernier riait c'est pourquoi elle le prit dans ses bras et mit une main brièvement sur son bec.*

" Poulrrquoi mphh!!

-Peco cesse de faire l'idiot je te pris. *dit-elle calmement* J'avoue que l'idée ne m'enchante guère. J'irai à pieds. vous n'avez qu'à nous suivre comme bon vous semble. Quand à toi Peco, marche, ou reste sur mon épaule mais cesses donc de rire comme tel!

- Pfwihihihihihi!!!"

*Peco riait toujours bien qu'étouffé par la main d'Aqua. Cette dernière ce concentra et huma l'air d'une seule taite très lentement. A ce moment là, Peco finit par se taire il observa son amie fasciné.*

" Qwuii y a t'ill?

-Quelqu'un. Une présence...ils son cinq je crois de simples êtres humains cela va de soit.

-J'ai peulr!

-N'ayez craintes..Enfin..nous devrions partir je leur sens une aura négative. Si ils nous trouvent on est mal... Suivez-moi!"

*Juste au moment où Aqua commença à marcher dans la direction des hommes, ils apparurent sans crier gare. Aqua était pourtant certaine qu'ils étaient beaucoup plus loi mais finalement c'était beaucoup trop près pour s'enfuir. Aqua se mit en retrait non loin de Micahia car elle et les combats ça faisait deux...*
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  micahia Dim 13 Sep - 14:09

Micaiah fit un signe de la tête quand Aqua refusa de monter sur Yune.
Ensuite, Micaiah et Yune tous comme Aqua entendirent des présence non loin d'elles.
Peu de temps après, des hommes entrèrent dans leurs champs de vision.
Micaiah se mit en position d'attaque pendant que Yune prit son envoil tous en s'enflamma, quand à Micaiah,elle créa du feu qui lui entoura les mains.
Elle regarda Aqua, et sentit qu'elle n'était pas douée en combat.


"Bien, reste derrière si tu ne te sens pas à tes aise pour combattre."

Micaiah regarda furtivement les hommes, puis simultanément elle et Yune leurs fonça dessus.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

balade au grand air Empty Re: balade au grand air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum