Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Shirogane

5 participants

Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Présentation de Shirogane

Message  Shirogane Muriuki Mar 1 Sep - 14:19

Nom:Muriuki

Prénom:Shirogane

Âge:16

Race:il a une apparence humaine,mais il a du sang de dragon et de vampire dans les veines.

Métier:Chasseur de primes.

Familier :aucun

Physique :
Plutôt grand et élancé,il à la peau d'un blanc pâle presque cadavérique,de même que ses cheveux,mi-longs et retenus en une courte queue de cheval par un ruban pourpre qu'il n'enlève jamais,même pour dormir ou se laver. Il a les yeux vairons : le gauche est blanc neige et le droit est d'un noir profond. Côté vestimentaire,il s'habille assez simplement : il porte une vieille tunique d'un bleu délavé,le bleu étant la couleur de la guilde dont il est membre,des sandales souples en tissu noir viennent compléter sa tenue.

Caractère :
Bien que calme et réfléchi,il s'emporte assez vite,surtout si on parle de ses défunts parents en mal. Il a le coeur sur la main et n'hésite pas a donner aux pauvres qui réclament l'aumône. Bien que son meilleur ami,lui aussi mort,soit un lycanthrope,il nourrit une haine féroce à l'égard des demi-loups et attaquera sans réfléchir si il en voit un. Du reste,peu de choses lui font peur,et il a tendance a ignorer voire a regarder les nobles de haut qu'il juge "trop égoïstes pour donner de l'argent à ceux qui en ont vraiment besoin". Il sympathise facilement avec les animaux en tout genres et rentre dans une rage noire quand on en maltraite un sous ses yeux. De plus,lui enlever le tissu qui retient ses cheveux le fait rentrer dans un état second où il est bien plus puissant,mais ne fait plus la différence entre ses alliés et ses ennemis. Il semblerait que cette "autre personnalité" soit une âme a part entière,qui dit elle-même être l'inverse de Shirogane et se nommer Kurogane,de plus,son physique se modifie légèrement : ses cheveux virent au noir et les couleurs de ses yeux s'inversent.

Histoire (minimum 10 lignes):
Il les hait,ils lui ont tout prit,sa maison,sa famille,étrange mais heureuse et ses amis. Pour une raison inconnue de tous,ses parents ne sont pas de la même espéce. En fait,on peut même dire qu'ils sont grandement opposés,puisque sa mère,nommée Cristal,est une dragonne alors que son père,Soul,est un vampire. Et comble de l'ironie,son meilleur ami,Tomas,est un lycanthrope. il vivaient dans un petit village isolé dans les montagnes de Cheïhet,quand,pendant une pleine lune,des lycanthrope sont devenus fous et ont attaqués le village. Ses parents n'avaient pas eu le temps de réagir,leurs réflexes avaient été émoussés par des années passées en tant que personnes ordinaires. Tomas ne s'en était pas mieux tiré,il avait lutté pour sa vie,mais n'était pas assez fort pour lutter. Il est mort au combat,comme il l'avait souhaité. Le feu a envahi les lieux,il a peur,il n'ose plus bouger. Dans un dernier souffle,sa mère lui demande de lui pardonner,puis elle lui enlève le tissus qui retient ses cheveux. Et IL se réveille en rigolant. Et il tue,inlassablement,ignorant les blessures que lui infligent ses opposants.
"Qui es-tu?
-Je suis toi sans être toi. Si tu es la lumière,alors je suis l'ombre. Si tu es blanc,alors je suis noir. Tu peux m'appeler...Kurogane."
Quand il reprit connaissance,il n'y avait plus rien,que des cendres que le vent achevait de dissiper. Mais il savait qu'un partie des lycanthropes avaient survécus. Il avait dix ans,la guerre venait de tout lui prendre. Il s'isola pendant six ans,qu'il passa a s'entraîner pour ressentir le mana des autres et le sien. Puis il partit,en tant que chasseurs de primes. Espérant croiser sur sa route les lycanthropes responsables de la destruction de son monde pour les tuer,et enfin trouver le repos.

Armes(les humains peuvent en avoir trois, et les armes à feu n’existent pas):
une paire de gants noirs sur lesquelles sont cousues des plaques de métal blanc formant ainsi des griffes extrêmement tranchantes.
Code (trouvez les deux dans les règlements):
Le joker veut faire une partie de carte
Le bouffon mange une pastèque


Comment avez vous trouvé le forum: l'admin en a parlé sur sa fanfic
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Naoko Mer 2 Sep - 14:05

Ok ! Je te valide Shirogane. ^^
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Shirogane Muriuki Mer 2 Sep - 17:54

Merci!
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Naoko Mer 2 Sep - 17:57

On commence un RPG quand tu veux et où tu veux.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  micahia Mer 2 Sep - 18:46

Bienvenue Shirogane.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Evelyne von Disturbance Mer 2 Sep - 18:56

Hey coucou ^^

HUM. Je cite : "son père, Soul, est un vampire". De QUOI ? Comment ça s'fait que ça soit pas moi la mère ??? Qui a OSÉ toucher à MON Soul sans que je sois d'accord ?!

Bon, au moins, nous sommes d'accord sur un point : Soul est et restera un vampire ^^

Bref, je déconne je déconne (oui, comme toujours), mais bienvenue, ô toi fils du plus beau personnage de manga qui existe ^^
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Shirogane Muriuki Jeu 3 Sep - 19:29

Désolé pour Soul,Evy-chan! Aucun nom ne me venait à l'esprit,et ça s'est imposé a moi.
En plus,à mon avis,Soul est un vampire particulier,puisqu'il se nourrit d'âmes.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Evane Sinlundg Ven 4 Sep - 14:09

Yeah bonjour Shiro-kun!
donc pour l'hybridité(ca existe) et bien là je dois dire que je sais pas quelle couleur te donner, vu que tu n'as pas les pouvoirs de dragon, et je crois que tu n'as pas d'attirence pour le sang ni le coup de "j'ai un os qui sort". par contre, tu 'mas dit en mp que tu as la super vitesse, et que tu reconnais l'aura(mana, c'est pareil) grace au pouvoir des dragons. Je suis d'accord, mais je sais pas quel couleur te donner... Ca te va celle des dragon? Tu seras le premier*sort*

D'ailleurs faudra que j'écris un truc sur les hybrides, j'ai pas envie de me retrouver avec des mi-vampire-lycan ou bien des personnes qui aurait une famille avec pleins d'espèce différentes ce qui ferait qu'ils feraient partit de tout les groupes xD Mais toi ca va, car ce n'est pas abbusif ^^

Alors oui, Soul est un drôle de vampire! Il mange des âmes... Ouai Evy, t'as de drôle de gout!... Bon je ferais mieux de me regarder avant de dire ca*deprime*

Bon ben euh bienvbenu!(mon message est long pour un "bonjour"...)
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Evelyne von Disturbance Ven 4 Sep - 18:53

Shiro-kun (j'espère que tu ne m'en veux pas de t'appeler comme ça) : Meuh non, j't'en veux pas ! J'ai l'habitude qu'on me le pique XD Bref. Un vampire particulier, ça s'est sûr, mais c'est un vampire quand même. Chuis sûre.

Evane : Moi, de drôles de goûts ? Nooooooooon... Enfin si, mais j'assume ^^ C'est mon perso préféré, je l'adoreuh ! (et lui y m'aime pas, snif !)
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Shirogane Muriuki Ven 4 Sep - 20:16

Evane-> Ouais,je suis le premier des dragons! Même si je suis plus une espèce de mutant...XD!
Evelyne-> Mais non je t'en veux pas! Et pis tu finira par y arriver!
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shirogane Empty Re: Présentation de Shirogane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum