Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

2 participants

Aller en bas

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu... Empty Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

Message  Shirogane Muriuki Lun 21 Sep - 12:42

Il faut savoir que les miscaks n'ont pas toujours été les hommes félins que nous connaissons aujourd'hui...autrefois,il étaient une grande et puissante famille humaine tout ce qu'il y a de plus normal...jusqu'au jour où l'animal domestique de l'héritier de la famille,un magnifique chat persan,tomba par mégarde dans un ravin...et évita de peu une chute mortelle en s'accrochant à une corniche,mais il peinait à monter,et ses griffes ne l'aidèrent pas beaucoup,car la plate-forme était en roche dure...son jeune maître tenait plus que tout au petit animal,et il n'hésita pas une seconde a descendre pour le rejoindre et lui permettre de remonter...sauf que maintenant,les deux étaient coincés,et personne ne venant jamais par là,il comprit vite que personne ne viendrai les chercher. Alors qu'il réfléchissait à un moyen de leur permettre de remonter sain et sauf,la corniche lâcha purement et simplement,faisant tomber ses deux locataires involontaires...jusqu'à la chute mortelle,l'enfant protégea son chat de son corps,une étrange chose se produisit alors : les corps des deux êtres se mirent a briller,et le garçon attérit souplement,avec une apparence modifiée : celle des miscaks tels que nous les connaissons aujourd'hui...comme si le courage de ce jeune garçon avait permit aux deux êtres de ne faire qu'un pour vivre ensemble jusqu'à la fin...depuis lors,tous les descendants de ce jeune homme héritèrent de cette apparence mi-humaine,mi-féline...cadeau des dieux aux générations futures?
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu... Empty Re: Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

Message  Evane Sinlundg Lun 21 Sep - 21:07

Ooooooooooooooh c'est si mignon >_<!
Moi, je suis comme le mome, quand il s'agit de mes animaux. Je les aime tellement que je ferais tout pour eux!(c'est pour ca qu'ils sont pourris gaté*SBAF*)

*va caliner Greid* Gentil garçon!

Greid: P-p-pardon >.<

Katherine: Arrête de traumatiser mon mari tu veux?

Nyahaha!
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu... Empty Re: Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

Message  Shirogane Muriuki Lun 21 Sep - 23:14

Cette histoire,c'est un hommage a mon chat...il est mort de maladie et j'ai rien put faire! T_T Pardonne-moi Donaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaald! *Chiale de plus belle*
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu... Empty Re: Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

Message  Evane Sinlundg Mer 23 Sep - 6:49

°_° C'est vrai? Moi je dis que c'est bien que tu lui fasses hommages ^^
Ca veut dire que tu l'oublis pas!

(moi aussi, j'aurais voulu aider mes chats et mon chien quand ils en avaient besoin ;_Wink
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu... Empty Re: Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

Message  Shirogane Muriuki Mer 23 Sep - 15:11

Sniirf! J'ai même gardé une photo de lui quand il était ado...
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu... Empty Re: Lègende : Les origines des Miscaks,ou un bienfait n'est jamais perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum