Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

3 participants

Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Shirogane Muriuki Ven 18 Sep - 0:03

Pour comprendre cette antique querelle,il faut revenir aux temps anciens de ce monde...un temps où Urion et Tsuria venaient de se rendre compte qu'ils avaient crées un monde vivable...en des temps reculés où les dragons volaient librement dans les cieux,où les miscaks étaient un peuple nomade,où le désir de conquête des humains n'était pas encore né...et en cette époque où lycanthropes et vampires coexistaient paisiblement...
En ces temps de joie naquirent une vampire à la beauté renommée dans tout Ydrésyal nommée Kaaya et un lycanthrope dont la force et le courage avaient fait le tour du continent,Gill. Gill et Kaaya s'aimaient éperdument,un amour que rien ne semblait pouvoir briser...jusqu'au jour où la famille de Kaaya décida de la marier de force au prince héritier du trône du royaume d'Evrassil. Ce fut un choc pour les deux jeunes gens qui,plutôt de ne pouvoir vivre ensemble,préféraient mourir. Ensemble,ils se jetèrent du haut d'une falaise et moururent sur le coup. Chaque espèce accusa l'autre,et de cette querelle sans fin naquit une guerre dont les séquelles sont encore présentes dans le sang et dans les gènes des descendants de ces deux peuples...comme si l'amour de ces deux êtres que le destin refusa d'unir avait maudit les deux peuples,les condamnant à une guerre éternelle...


Voila,j'attends vos critiques!
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Re: Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Naoko Ven 18 Sep - 14:40

*Ravie.* C'est une super légende. Je n'aurais jamais pu trouver mieux. ^^ Hanyaaaaaaaaan. Une histoire d'amour trop mignooooooooooone.

Will (narquois) : Quelle surprise !

Moi (le frappant) : Ta gueule !
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Re: Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Evane Sinlundg Sam 19 Sep - 14:43

Wow! Alors là j'applaudis twés twés fort*applaudit*

mhhh... Tu m'as prit de vitesse, vilain xD je voulais moi aussi mettre une ébauche de légende sur un amour impossible entre lycan et vampire. Enfin, je pourrais toujours la mettre! Cette légende devait de toute façon se passait alors que la rivalité entr lycan et vampire était déjà présente. Ca en derangera pas*rire gené*

Will! Defrur!

Will: j'aime pas quand tu m'appelles comme ca

Embrassez vous!

Defrur:... J'ai mal entendu là

Will: Moi aussi...

Allons! Vous m'avez mal comprit! Je ne parle pas de yaoi!(quoique...) Vous pouvez toujours vous serrer la main comme des vrais amis, pour soutenir ses deux-là!

Will: Sa sera sans moi!

Wilfrid! Cette vampire est en réalité ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière...

Will: Abrège!

Arrière-arrière-arrière Grande tante! Et Defrur, c'est la même chose avec ton grand oncle! Alors maintenant, calin!

Defrur: Je ne crois pas non...

Caliiiiiin!*poursuit will et defrur*

Kali: Y a vraiment des trucs pas net ici...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Re: Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Shirogane Muriuki Dim 20 Sep - 21:10

Merci,je ne pensait pas que cette légende serait autant appréciée! Allez! Je m'attaque aux origines des miscaks! Ou pas... clown
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Re: Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Evane Sinlundg Dim 20 Sep - 21:25

Origines de la rivalité... Origine des miscaks... Tu es inspiré dit donc!
*prend un air solennel* Je te nomme: Maitre conteur de légende!*sort*
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Re: Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Shirogane Muriuki Lun 21 Sep - 12:31

Moi je veux bien! *-Shiro2 : Surtout pas! Il va faire des trucs pas possible,pourrir le forum de virus,envoyez 25 spams par semaines par rp...*SBAF!* -Moi : Ne me confonds pas avec Kurogane. -Kuro : en plus,moi,j'aurais purement et simplement détruit le forum. *RE-SBAF!* -Moi : Ca va pas bien dans ta tête?! Je vais transformer Shiro en moine,tu va moins rigoler!*
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes. Empty Re: Lègende : La Rivalité entre Vampires et Lycanthropes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum