Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville d'Evrasill.

2 participants

Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Mer 9 Sep - 19:20

Quelques instants plus tard, nos deux voyageurs débarquèrent enfin sur le port d'Evrasill. Naoko devint brusquement mélancolique en regardant la ville. C'était là-dedans qu'elle avait vécu jusqu'à ce qu'elle décide de partir ouvrir une librairie à Coulière. Si elle en était partie c'était pour éviter qu'on ne la démasque malgré le fait qu'elle passait devant lorsqu'elle allait chercher ses livres.
Ils se dirigeait vers les rues lorsqu'elle percuta quelqu'un.

- Pardon, je...

Elle s'arrêta de parler en se rendant compte qu'elle connaissait ce garçon. Il était de grandes tailles, avait des cheveux noir mi-court et des yeux vert séducteurs. Il sourit en la reconnaissant probablement. Aka, le familier de Naoko, arriva pour se poser sur l'épaule de sa maîtresse tandis qu'elle murmura, sombre :

- Yoichi...

-Et oui ma belle Naoko. Dis-moi comment...

Son ex-petit ami remarqua enfin Shirogane, qu'il fusilla du regard en demandant :

- Je peux savoir qui c'est lui ?

[Petite info de la part de votre admine: Géographiquement, le port est rattaché à Coulière, Evrasill étant bien plus loin. Bien sûr, vous ne pouviez pas le savoir, et c'est de ma faute ^^", aussi vais-je dés maintenant changer la position de la catégorie "Evrasill" et "Coulière". Vous pouvez continuer cependant le rp, étant donné que c'était une erreur de ma part]
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Shirogane Muriuki Mer 9 Sep - 21:26

"Je peux savoir qui c'est lui ?"

("Pff! Et allez,c'est reparti...")

"Je suis un chasseur de primes,Shirogane Muriuki,dit "Double Face",Naoko m'a sauvé la vie,alors en guise de remerciement,je lui sert de garde du corps jusqu'à ce qu'elle soit rentrée à Coulières,bien qu'elle m'ait sauvé aussi souvent,si ce n'est plus de fois qu'à mon tour. Et,pour répondre à votre question muette,il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre nous."

Les deux hommes s'affrontaient du regard,chacun semblait prêt à en découdre avec l'autre au moindre signe d'agressivité.Shirogane voulu tout de même savoir à qui il avait affaire,aussi interrogea-t-il le vampire :

"Et vous,puis-je savoir qui vous êtes pour prendre un tel ton en présence d'un inconnu?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Mer 9 Sep - 21:42

- Et vous, puis-je savoir qui vous êtes pour prendre un tel ton en présence d'un inconnu ?

- Je suis le petit ami de Naoko.

Cette dernière écarquilla les yeux. Il avait osé prétendre cela. Elle était indignée devant un tel comportement et cette attitude la rendit si furieuse qu'elle lui hurla en le tapotant du doigt tout en le regardant dans les yeux :

-Tu n'es pas mon petit ami, mais mon ex petit-ami. Ne me dis pas que tu l'avais oublié cela fait plusieurs années qu'on ne sort plus ensemble. J'étais chagrinée sur le coup mais j'ai fini par m'en remettre alors ne viens pas faire une crise de jalousie pour une fois que j'ai un véritable ami.

- Peut-être, mais je peux te transformer en vampire pour que le fait que tu sois une sorcière ne soit plus un problème.

- T'es bouché ou quoi ? Je ne t'aime plus.

Sur ce, elle prit le chasseur de prime par la main afin de s'éloigner avec lui du garçon. Garçon qui sourit sadiquement en murmurant un :

- Je n'en ai pas fini avec toi.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Shirogane Muriuki Jeu 10 Sep - 17:36

"Je n'en ai pas fini avec toi."

Il avait clairement entendu le vampire le menacer. Il soupira.

"Même ici il faut que les ennuis nous tombent dessus. Ce type là,Yoishi,c'était clairement une provocation en duel qu'il m'a lancé. De toute évidence il est encore très amoureux de toi et il est persuadé qu'il y a plus que de l'amitié entre nous. Le pire,c'est que je l'ai l'impression qu'il nous suit. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas comprendre que l'amitié entre personnes du sexe opposé,c'est possible?"

Shirogane était plus que prêt,depuis qu'ils avaient débarqués,il avait passé ses griffes à sa ceinture pour pouvoir les retirer en cas d'urgence,et il savait qu'une certaine personne était présente en ville. Une personne a qui il devait la vie,et en qui il avait entièrement confiance.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Jeu 10 Sep - 22:09

- Même ici il faut que les ennuis nous tombent dessus. Ce type là, Yoishi, c'était clairement une provocation en duel qu'il m'a lancé. De toute évidence il est encore très amoureux de toi et il est persuadé qu'il y a plus que de l'amitié entre nous. Le pire, c'est que je l'ai l'impression qu'il nous suit. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas comprendre que l'amitié entre personnes du sexe opposé, c'est possible ?

Naoko sourit en entendant Shirogane s'agacer. D'autant plus qu'elle savait parfaitement que Yoishi avait dit cela à son intention à elle. Car, comme il l'avait dis, son ex-petit-ami l'aimait encore malgré le fait qu'il l'ait quitté et cela, elle ne le supportait pas. Finalement, elle s'arrêta en voyant qu'il ne les suivait pas.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Shirogane Muriuki Jeu 10 Sep - 22:35

Une fois qu'ils s'étaient arrêtés,Shirogane avait scruté les enseignes des diverses échoppes jusqu'à voir celle qu'il cherchait.

"Tu peux m'attendre ici? Il y a une personne a qui je voudrais parler,et vu son sens de l'humour plus que douteux,il vaut mieux qu'il ne te voie pas."

Puis,sans attendre la réponse de son amie,il s'enfonça dans une taverne et,quelques secondes après,un homme hurla :

"Double Face! Quelle bonne surprise! Qu'est-ce qui t'emmène ici? Tu as enfin décidé de boire un peu d'alcool? Non? Ah ah ah ah! C'est bien dommage! Moi qui espérait te détrousser en douce une fois que tu serais ivre mort!"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Ven 11 Sep - 18:10

- Double Face ! Quelle bonne surprise ! Qu'est-ce qui t'emmène ici ? Tu as enfin décidé de boire un peu d'alcool ? Non ? Ah ah ah ah ! C'est bien dommage ! Moi qui espérait te détrousser en douce une fois que tu serais ivre mort !

Naoko était abasourdie en entendant cette vanne absolument pas drôle. Surtout en sachant qu'ils avaient été attaqués. Shirogane n'avait pas tort quand il disait que son ami avait un sens de l'humour plus que douteux.
Elle regarda autour d'elle, mélancolique, Evrasil lui avait vraiment manqué. Peut-être qu'elle pourrait s'éloigner pour rendre visite à ses parents adoptifs. Ils lui avaient tellement manqués. Oui mais dans ce cas Shirogane s'inquièterait et elle ne pouvait pas lui faire cela.
Elle sentit deux bras l'enlacer par derrière. En se tournant légèrement, elle découvrit qu'il s'agissait de Yoishi, qui tentait de l'embrasser. Elle se dégagea tout en se retournant et lui balança ses quatre vérités au visage.

- Ecoute toi, laisse-moi tranquille ! On est sorti ensemble ok mais tu m'as quittée en sachant qui j'étais réellement alors ne viens pas quémander ma compagnie après espèce de sangsue.

Vexé, il voulut répliquer mais un autre garçon arriva derrière lui et le frappa en pleine tête avant d'huler sur Yoishi :

- Elle a raison maintenant tire-toi et ne l'approche plus.

Il obéit en grognant tandis que Naoko sautait joyeusement au cou du garçon. Elle était si heureuse de le revoir. Il s'agissait de son meilleur ami Jun. Elle l'adorait et savait à quel point elle avait pleuré lorsque le garçon l'avait plaqué. Il sourit et resserra l'étreinte.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Shirogane Muriuki Ven 11 Sep - 19:38

"...Et je compte sur toi!" Lança Shirogane en sortant de la taverne.

"Ouais,ouais,t'inquiète!" cria la voix de l'homme.

Un sourire satisfait sur le visage,Shirogane allait dire à Naoko qu'ils repartaient quand elle le voulait,quand il la vit dans les bras d'un vampire. Il était plutôt étonné,et vu qu'il ne reconnaissait pas le vampire,il se commença a se poser des questions : était-il son petit ami? Un vieil ami? Une personne de sa "famille"? Un de ses clients avec qui elle s'entendait très bien? Finalement,plutôt que de se creuser la tête en questions inutiles,il préféra interroger directement la concernée d'un :

"Un de tes amis Naoko?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Sam 12 Sep - 23:59

- Un de tes amis Naoko ?

La sorcière lâcha Jun pour se tourner vers Shirogane sans perdre son sourire et l'informer tandis qu'elle se rappelait qu'en rencontrant le chasseur de prime elle avait complètement oublié qu'elle avait un meilleur ami :

- C'est Jun, mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi et a été impressionné en apprenant mon secret. Il est le premier à avoir accepté le fait que je lui avais menti à propos de mon identité. Jun je te présente mon nouvel ami : Shirogane Muriuki.

Le vampire sourit chaleureusement au chasseur de prime. Naoko était ravie qu'il le prenne aussi bien car elle tenait énormément au demi-vampire. Et puis il s'était désigné comme son garde du corps. Jun tendit sa main à Shirogane pour qu'il la serre tout en le saluant :

-Bonjour. Je suis content que Naoko ait d'autres amis que moi et pour cela je vous en suis reconnaissant.

Il finit sa tirade par une inclination.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Shirogane Muriuki Dim 13 Sep - 0:18

"Bonjour. Je suis content que Naoko ait d'autres amis que moi et pour cela je vous en suis reconnaissant." Puis le dénommé Jun s'inclina pour le saluer.

("Au moins il n'a pas l'air comme l'autre maboul,elle sait mieux choisir ses amis que ses ex")

Il s'inclina a son tour pour le saluer et tacha d'en
"En fait,si vous connaissiez les circonstances de notre rencontre,je pense que vous seriez assez surprit. Les secrets peuvent rapprocher les gens les uns des autres d'une manière incroyable,croyez moi...
Au fait,Naoko,j'ai fait ce que j'avais a faire,donc on peut repartir quand tu veux. Si tu a de la famille ou des amis à qui rendre visite,je t'attendrais là."
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Dim 13 Sep - 17:04

- En fait, si vous connaissiez les circonstances de notre rencontre, je pense que vous seriez assez surprit. Les secrets peuvent rapprocher les gens les uns des autres d'une manière incroyable, croyez moi... Au fait, Naoko, j'ai fait ce que j'avais a faire, donc on peut repartir quand tu veux. Si tu a de la famille ou des amis à qui rendre visite, je t'attendrais là.

Elle nia :

- Non. Jun est le seul que je voulais voir dans cette ville et il est juste à côté de moi alors on peut y aller. J'aime beaucoup mes parents mais je pense que je les dérangerais plus qu'autre chose. Donc je n'ai plus rien à faire ici.

Sur ce, elle échangea un sourire avec son meilleur ami tout en prenant la main de Shirogane afin de le sortir de la ville. Quand le garçon fut loin, elle demanda au chasseur de prime :

- Au fait, tu faisais quoi avec l'homme dans la taverne ?
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Shirogane Muriuki Dim 13 Sep - 17:36

"Au fait, tu faisais quoi avec l'homme dans la taverne ?"

Elle lui posa la question alors qu'il étaient sur le point de sortir de la grande ville.

"J'avais...une affaire de famille à régler. Et j'en ai profité pour prendre mes précautions au cas où Yoishi reviendrai à la charge. Mais j'ai l'impression que ton ami lui a déjà réglé son compte,non?"

Lui répondit-il avec un sourire.

"Tu as de la chance d'avoir un ami comme ça. Avant que je ne te connaisse,la personne la plus proche de moi essayait régulièrement de me tuer! Mais bon,les bons moments qu'on a passés ensemble compensent..."

Ce disant,son regard s'était perdu derrière l'horizon. Il se souvenait des bons moments qu'il avait passé avant que son village ne soit attaqué,a ses parents,ses amis...il retint une larme avant de se remettre a marcher.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Naoko Dim 13 Sep - 17:46

- Tu as de la chance d'avoir un ami comme ça. Avant que je ne te connaisse, la personne la plus proche de moi essayait régulièrement de me tuer ! Mais bon, les bons moments qu'on a passés ensemble compensent...

Ce disant, son regard se perdait dans l'horizon. Naoko était triste pour lui. Il semblait retenir une larme de couler, ce qui était encore plus triste. Elle se disait qu'il devait avoir un passé très douloureux pour ainsi avoir envie de pleurer. La sorcière avait envie de lui demander ce qu'il en était mais se retint : elle avait décidé qu'ils se diraient tout dès qu'ils arriveraient dans sa librairie.

Shirogane se remit à marcher, Naoko à sa suite.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville d'Evrasill. Empty Re: Dans la ville d'Evrasill.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum