Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Jeu 10 Sep - 22:28

"Je pense que je vais devoir écourter mon voyage... Je vais rentrer à Cheïhet, ainsi j'utiliserais les relations que ma famille a gardé avec le royaume d'Evrasill pour pouvoir retrouver cette famille de vampire. Merci encore"

"Bon,je suppose que je vais devoir mettre mes querelles avec la famille de côté,au moins pour un moment...si je t'accompagne,tu n'aura pas a t'embarrasser de tout ça,ils seront trop content de me revoir. Enfin à part une certaine personne...et hors de question de nous payer! J'ai fait ça parce que je voulais t'aider,et Rose Noire parce que je sais déjà ce qu'elle attend de moi! D'ailleurs tu m'excusera,Rose,mais ta revanche attendra."

"Pas de problème! Tant que j'ai ta parole que tu reviens en vie. Si une personne doit te tuer,ce sera moi."

"Cours toujours!"

"Ah! Bien sûr, je paye ma part."

"Cette fois,c'est sur,Arkan va vouloir ma peau!"

Et,sans prévenir,il prit la tête d'Evane et l'enfonça dans l'assiette de ragout,a laquelle elle n'avait pas touchée,d'ailleurs.

"Le terme "invitée" te dit quelque chose? En plus tu n'a même pas touchée à ton assiette. Tu ne partiras pas sans avoir manger un morceau,quitte à ce que je doive te forcer!"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Jeu 10 Sep - 23:14

"..."

Evane retira sa tête du ragout, les yeux ferma. Arkan s'était relevé d'un bond. Bien qu'il ne comprenait pas le geste, il savait que c'était un manque de respect envers sa maitresse. Ses grognements menaçant se turent cependant lorsque la sorcière posa sa main sur son museau noir. Toujours aussi calmement, la sorcière sortit une serviette et s'essuya le visage. Ignorant les regards, elle gouta alors le ragout.
C'était tout à fait différent des repas dont elle avait l'habitude. c'était comparable à de l'art culinaire, mais il fallait avouer que ce met là n'était pas à regretter. Il était même très bon. Evane finit son plat rapidement. Son comportement était plus que suspect, mais la sorcière ne pouvait pas oublier ce que Shirogane venait de lui faire. La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas?
Sans prévenir, elle se leva, prit le bol de son guide et derversa une bonne partie du contenu sur la tête du chasseur de prime, le plus naturellement possible. Evane, toujours silencieuse, repartit à sa place, et s'essuya la bouche:


"Ce ragout était très appétissant. Tu ne trouves pas, Shirogane?"

Ses mots furent accompagnés d'un sourire innoçent. Son comportement n'était pas digne d'une noble. mais une noble ne devait pas non plus se laisser faire de toute façon, alors, ca ne comptait pas...
Redevenant sérieuse, elle prit un air grave:


"Tu n'es pas dans l'obligation de m'accompagner, précisa-t-elle, je ne pense pas avoir d'ennuie particulier la-bàs. Et puis, ne viens tu pas toi-même de dire que tu avais quelques problèmes de querelles?"

Evane était d'ailleurs perplexe. Elle savait que son guide n'était pas un vampire ordinaire, mais les êtres de la nuit vivait rarement hors du royaume d'Evrasill. Avoir une famille vampire à l'empire Cheïhet était étrange. La sorcirère prenait aussi en considération les paroles de Rose Noire. Elle ne voulait pas mettre dans l'embarras son ami, si ce dernier n'aimait pas les nobles..."
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Jeu 10 Sep - 23:37

"Génial,je vais en avoir dans les cheveux pendant des jours!" Râla le jeune chasseur après que la noble lui ai versé une partie de son propre ragout dans ses cheveux. "Mais bon,c'est de bonne guerre!"

Puis,en redevenant sérieuse,la jeune sorcière s'adressa de nouveau à lui :

"Tu n'es pas dans l'obligation de m'accompagner, précisa-t-elle, je ne pense pas avoir d'ennui particulier là-bas. Et puis, ne viens tu pas toi-même de dire que tu avais quelques problèmes de querelles?"

Redevenu sérieux lui aussi,il lui adressa ces paroles :

"C'est justement à cause de ces querelles que je dois y retourner,pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Si je n'y vais pas en personne,ils seraient capable de traiter la personne que j'envoie de menteuse,et ça vaut pour n'importe qui. En plus,ça me fera du bien de retourner au pays...personne ne doit s'en être occupé depuis un bon bout de temps...De toutes façons,tu peux difficilement m'interdire de te suivre,vu que pour ce que les ordres de la part d'un noble comptent pour moi."
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Ven 11 Sep - 14:32

"Je vois..."

Elle prit son parapluie et tapota avec le sol d'un air pensif. Evane finit par soupirer:

"Fais ce que tu veux. Cependant, si l'on doit passer par chez moi, car on risque de rapidement me reperer, j'aimerais éviter que tu m'accompagnes... Ce n'est pas que je sois assez impolie pour te refuser d'entrer dans le manoir, mais il y a la-bàs les personnes les plus éxécrables qu'ils puissent exister. Bien plus horrible que moi"

La sorcière regarda son familier, se rapellant des murmures incessants des gens. Simplement parce qu'elle avait un Barghest, on avait souvent dit qu'Evane sortirait rapidement du droit chemin, et partirait apprendre les plus vils tours de la magie noire, ce qui evidemment, s'était revélé faux. Et maintenant, lorsque toutes ses mauvaises langues s'inclinaient devant elle, la sorcière éprouvait beaucoup de satisfaction. C'était peut être de mauvais goûts, mais c'était eux qui l'avaient insulté en première...
Une nouvelle fois, l'héritière soupira, mais cette fois-ci d'irritation. Lorsqu'elle reviendrait aux manoirs, on allait lui poser mille et une question, et ca l'enervait déjà.


"Et tes problèmes ne sont pas une gêne pour moi, au contraire, avoua-t-elle, J'aimerais pouvoir t'aider. C'est ce que font les amies non?"

Sa dernière phrase avait était dit très naïvement...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Ven 11 Sep - 14:54

"Fais ce que tu veux. Cependant, si l'on doit passer par chez moi, car on risque de rapidement me reperer, j'aimerais éviter que tu m'accompagnes... Ce n'est pas que je sois assez impolie pour te refuser d'entrer dans le manoir, mais il y a là-bas les personnes les plus éxécrables qu'ils puissent exister. Bien plus horrible que moi. Et tes problèmes ne sont pas une gêne pour moi, au contraire. J'aimerais pouvoir t'aider. C'est ce que font les amies non?"

Il eut un petit sourire avant de lui répondre.

"En théorie,oui,mais dans ma famille,certaines personnes m'en veulent personnellement...Rose Noire,qui a un niveau équivalent au mien,a failli en faire les frais...surtout quand ils ont crus qu'on était fiancés!" A l'évoquation de ce souvenir,la chasseuse retint un petit rire amusé.

"Par contre,je t'accompagne au moins jusqu'aux montagnes de Cheïet avant que nous ne partions pour Evrassil,j'ai...une certaine tache à accomplir là bas,ça pourrait prendre un certain temps,donc tu auras le temps de régler tes affaires de famille...et j'en profiterai pour t'entraîner un peu en chemin,tu ne pourra pas toujours compter sur l'aide d'Arkan ou celle d'un inconnu un peu louche,et j'ai l'impression que tu as pas mal de potentiel. Même si je ne suis pas sorcier,j'ai déjà eu a en affronter pas mal d'un peu tous les types,je pourrais te donner quelques conseils."

Il partit ensuite payer le repas,et faire quelques achats nécessaires,laissant les deux jeunes femmes seules.

"Vous savez,je suis un peu jalouse de vous." lui avoua la chasseuse. "Vous êtes la première personne que Shirogane ai jamais emmenée ici,alors que rien ne nous interdit de ramener des gens ici et en plus,c'est la première fois que je le voit accepter de lui-même de mettre au,moins pour un temps,ses querelles familiales de côté...même moi qui suis une des chasseuses les plus proche de lui,j'ai eu un mal fou a le convaincre la dernière fois!"

Elle lui mit une de ses fameuses roses en acier dans la main.

"Un petit cadeau. N'oubliez pas que le dialogue ou la magie ne sont pas forcément les meilleurs moyen de régler un conflit. Parfois,l'emploi de la force est nécessaire."

Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Sam 19 Sep - 16:44

Evane sourit, imaginant la scène. La famille de Shirogane devait certainement être bien attacher à leur principe, pour avoir attaquer Rose Noire. Ils avaient aussi eu du culot, car la chasseuse de prime degager un quelque chose qui trahissait sa ruse et sa force...
L'héritière ne dit rien, continuant de l'écouter. Certe, Eva savait qu'elle ne pourrait pas toujours compter sur Arkan. Les sorciers, trop peureux de perdre leur familier, ne les laissait habituellement pas intervenir dans les combats, et la jeune fille n'échappait pas à la rêgle. Seulement, lorsque ses ravisseurs étaient trop faible, le Barghest se permettait d'apparaître et de grogner sans peur de se blesser, faisant fuir instantanement son adversaire. Cependant, Arkan restait un animal, et face à une créature plus dangereuse, comme un lycanthrope ou bien un vampire, il était en minorité de force... Sachant cela, Evane se devait de pouvoir proteger son allié dans les moments dur, et les entrainnement dans les jardins lui avait été utile!


"Merci pour ton aide, et je l'acceptes. Mais ce n'est pas parce que je suis une noble que je ne sais pas me battre! Déclara-t-elle, sa fierté mise en jeu. D'ailleurs, avant que tu n'interviennes tout à l'heure, j'allais justement foudroyé mon aggresseur..."

Joignant le geste à la parole, elle tapota le bout de son parapluie avec son doigt, libérant quelques étincelles qui crépitèrent. Ensuite, Shirogane partit, la laissant en tête à tête avec la Rose Noire qui en profita pour lui parler. Evane fut surprise. Alors comme ca, la sorcière était la première à avoir était emmené ici par Double-face? C'était plutôt flatteur, mais l'héritière se demandait bien pourquoi. Aprés tout, elle ne devait pas être la seule ami, en dehors des autres chasseurs de primes, de Shirogane! La jeune fille se promit de poser cette question plus tard, et n'y pensa plus lorsque l'informatrice lui glissa une magnifique rose en acier, très bien sculpté dans la main, lui offrant aussi un conseil bien étrange.

"D'accord, j'y penserais. merci pour tout."

Reconnaissante, Evane fit une courbette...

(ENFIN JE REP!*meurt*)
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Dim 20 Sep - 22:51

Finalement revenu de ses "courses" (les négociations entre chasseurs sont parfois très musclée...) Shirogane lisait une lettre en retournant à l'endroit où il avait laissé les deux jeunes filles. Il sourit légèrement.

("Vieux fou, va! Il connait ma réponse d'avance,pourquoi il s'acharne?")

En arrivant au niveau des jeunes femmes,il donna la lettre à Rose Noir et lui murmura à l'oreille :

"La même réponse que d'habitude."

Elle acquiésa. Il se tourna ensuite vers Evane :

"Désolé pour l'attente,on part quand tu veux!"

Il lui lança ensuite une étrange gemme jaune d'or :

"J'ai cru comprendre que tu te servais de la foudre? Il paraît que ça permet de booster la magie des sorciers de foudre. Sinon ça te fera un joli pendentif."

Il se dirigea ensuite vers la sortie.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Se faire discret

Message  Satimeth Lun 21 Sep - 9:23

Assis sur sa charrette avec des bijoux, essence végétal et d'autres articles ici et là,
Satimeth Wolfire (plus communément appeler Wolf) attendait les clients.
A coté de lui se trouvait Trust, son Barghest, caché sous une couverture épaisse.

Aucun sorcier n'aime savoir son familier loin de lui, mais aime encore moins le savoir dans la ville,
cependant excepté mon maître, c'était le seul être à s'intéresser à moi.

("Pourquoi Trust à-t-il grogner en voyant cette personne aux cheveux blancs et aux yeux fermé accompagné
de cette fille ...?")


Cette question le perturbait depuis qu'ils étaient passé, d'après Trust, L'homme aurait l'odeur du sang sur lui,
bien que les lycan n'aie pas la classe de ce jeune homme, ce n'était pas une option à mettre de coté car si Trust l'a
repéré, ça voudrais dire qu'il l'avait été également...

*soupir*

("espérons juste ne pas avoir à se battre aujourd'hui ...") se dit il alors qu'il abordait un nouveau client potentiel.
Satimeth
Satimeth

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Jeu 24 Sep - 21:30

[Satimeth, j'aimerais que tu déplaces ton sujet, avant que je puisse le supprimer. Bien sûr, tu pourras le faire sur un nouveau sujet, ou bien, si tu le souhaite, rejoindre un autre sujet qui n'est pas sur le point de se finir! ^^]

Evane suivit Shirogane du regard, se gardant bien de lui poser des questions sur ses "affaires". Si elle y pensait durant le voyage, alors la sorcière lui demanderait...
Son guide lui lanca quelque chose, une gemme d'une magnifique couleur
.

"J'ai cru comprendre que tu te servais de la foudre? Il paraît que ça permet de booster la magie des sorciers de foudre. Sinon ça te fera un joli pendentif."

Elle regarda la pierre avec un petit sourire. Bien sûr, Evane en avait entendu parler. Mais ce genre de gemme, qui coutait d'ailleurs très chère, était extremement rare. Encore une question à poser... L'héritière la serra dans sa main, avant de la cacher dans sa poche. Oui, un pendentif qu'elle garderait précieusement. Barghest étira son impressionnant corps et se colla pratiquemment à sa maitresse. Evane s'appreta à suivre son ami, mais elle se retourna, et s'inclina une dernière fois face à la Rose Noire. Elle se mit alors à courir pour rattraper Shirogane, un sentiment d'exitation faisant tambouriner sa poitrine. Depuis tout ce temps, sa recherche pouvait enfin commencer...

[Hu, je suis vraiment chiiii*nte, mais pourrais-tu faire la suite du rp Shiro-Kun? Pas le temps ^^']
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... - Page 2 Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum