Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Dim 6 Sep - 18:53

Qui n'a jamais apprecié de se lever à l'aube, lorsque le monde se réveille doucement, pour profiter de la brise matinale? personne sûrement. Mais le soucis, c'est qu'à Famer'té, l'aube n'avait même pas le temps de s'imposer que la voix criarde des marchands s'entendait déjà. Oui, il fallait aimer la vie, pour vivre dans ce grand village. Et Evane, n'aimait pas vraiment les rues marchandes. A peine avait-elle quitté le carosse qui l'avait emmené à Famer'té qu'elle avait été entrainné par une vague humaine!
La sorcière marchait dans la rue d'un pas qu'elle voulait assuré, parapluie fermé à la main, faisant de son mieur pour degager une impression noble autour d'elle pour tenir éloigné les badaux. Mais peine perdue, cela ne faisait qu'accentuer l'exitation des marchands qui l'a remarqué. Une fillette de riche ici était une véritable aubaine pour leur commerce! Eva commencait à regretter d'avoir ordonné à Arkan, son effrayant familier, de l'attendre dans la forêt. Sa présence aurait fait fuir bien du monde...
Un miscak l'appela pour attirer son attention sur ses fruits et légume, alors qu'un humain se mettait à l'harceler pour une robe sois-disant de première marque. Avec un geste impatient, elle pressa le pas, et Evane trouva un endroit calme. Un petit cul-de-sac de la rue marchande, et dont personne ne pretait attention, car le coin était trop à l'ombre. Elle s'assit sur une dalle de pierre.


"Mon dieu, souffla la sorcière pour elle-même, je suis sûr que des gens meurt écrasés ici..."

La sorcière à l'apparence de petite poupée respira un bon coup. Où était donc sa servant miscak? Elle y était très attachée. Ne voyant pas souvent le reste de sa famille, comme sa cousine, sauf pour des histoires bien trop ennuyeuse pour elle, Evane considerée alors Euphy, comme elle aimait l'appeller, comme sa seule amie. Une attitude que les autres Sinlundg n'appréciait pas. Mais que pouvaient-ils dire, à la maitresse?

*Arkan, viens, s'il te plait..."

Comme toute sorcière, Eva n'aimait pas savoir son familier barghest loin d'elle. De toute façon, qui remarquerait un gros chien noir, caché dans l'ombre? Elle savait que si il se faisait discret, alors Arkan la rejoindrait en quelques minutes. Evane sentit que son familier avait recut son ordre muet malgré leur distance, elle le savait en route. La sorcière esperait juste qu'il ne fasse pas de mauvaise rencontre. Tout le monde detestaient les barghest...


(les fautes seront corrigées plus tard ^^)
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 21:32

[Hors rp]"Paroles entre guillemets" ("pensées entre parenthèses et guillemets") Personnages cités en orange[Hors rp]
Un homme courrait à une vitesse folle en ne cessant de se demander ("Mais comment il m'a retrouvé? Comment il m'a retrouvé?")
Il tourna et vit une jeune fille assise là. Alors une idée germa dans son esprit,et sans prévenir,il attrapa la jeune fille et lui mit un couteau sous la gorge. A ce moment là,Shirogane arriva également,les yeux clos.
"S...si tu fais un pas de plus,j'égorge la petite!"
Ne se laissant pas démonter pour autant,le jeune homme,avec la vitesse qu'il avait hérité de son père,fut derrière lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,et trancha la tête de l'homme.
"Dire que je comptais te ramener vivant au poste. Tu as fait une erreur,celle de prendre un otage. Tant pis,ta tête me sera amplement suffisante pour toucher la prime."
Puis il se tourna vers la fille dont les vêtements avaient tachés de sang.
"Ça va aller? Il ne t'as rien fait?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Lun 7 Sep - 7:14

Evane n'avait pas eu le temps de réagir. Tout c'était passé trop vite.
Elle avait vu un type au regard affolé au milieu des passants qui eut semblaient au contraire joyeux. Il s'était précipité sur elle, et la sorcière s'était retrouvée les bras piégés, arme sous la gorge. Lorsque le métal froid avait rencontré la peau de son cou, la première chose à laquelle elle pensa était:


*Si seulement Arkan était déjà là*

L'animal avait d'ailleurs du sentir sa détresse, mais le temps qu'il arrive, tout pouvait se passer. Aussi Evane se demanda pourquoi on l'agressait. Peut être pour une rançon? En tant que maîtresse de la famille Sinlundg, ce n'était pas la première fois. Elle avait vécu dans ce genre de danger, mais jamais elle en avait fait aussi subitement les frais...
Au moment ou la sorcière se décidait enfin à contre-attaquer avec une bonne décharge, quelqu'un arriva, et, détail étrange, il avait les yeux fermés. Il semblait que son agresseur fuyait cet homme. C'était donc une prise d'otage. Mais cela ne sembla pas fonctionner vu que le type au couteau termina part terre, la tête roulant à côté.
Evane regarda le corps sans vie. Le sang lui rappela la fois où elle-même avait faillit perdre la vie après avoir assister à la mort de son père. Si le mystérieux vampire n'était pas arrivé...


"Ça va aller? Il ne t'as rien fait?"

La voix l'a sortie de sa rêverie. Parapluie toujours en main, Eva regarda ses vêtements salis par une gerbe de sang. Elle fit une grimace, dégoûtée mais aussi énervée de voir sa robe favorite fichue.

"Oui. Plus de peur que de mal, déclara-t-elle d'un ton calme, par contre, mes vêtements..."

A croire que ses fripes étaient bien plus important comparé à ce qui avait faillit lui arriver! Mais on pouvait mettre cela sur le compte de son caractère de noble. Elle se devait d'être maître de soi-même, malgré ce qui pouvait lui arriver. Mais même si elle tentait de le cacher, et de l'ignorée, Evane avait vraiment eu peur...
Après s'être éloignée du cadavre dissimulé dans l'ombre, elle s'approcha de son sauveur, le regard curieux:


"Vous êtes allez si vite... Seriez vous un vampire monsieur? Demanda-t-elle poliment"
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Lun 7 Sep - 19:02

"Vous êtes allez si vite... Seriez vous un vampire monsieur?" Demanda-t-elle poliment.
("Et merde! La seule question qu'il ne falait qu'elle me pose! Bon,répondons par l'affirmative,peut-être que ça l'effraiera.")

Tout en gardant ses yeux fermés pour qu'ils ne le trahissent pas,il fit un sourire qui dévoila ses crocs en même temps qu'il lui répondit :
"Exact,je suis un vampire. Et un chasseur de prime,désolé pour la scène à laquelle tu viens du assister. Tu as dit que tes vêtements étaient en mauvais état à cause du sang,tout à l'heure,non? Je peux peut-être te les rembourser?"

Il avait dit ça en espérant que ses crocs suffiraient à faire fuir la jeune femme,quand il sentit une autre présence approcher. Il espéra que la personne ne s'approcherait pas d'ici et attendit la réponse de son interlocutrice.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Lun 7 Sep - 20:17

Les yeux d’Evane s’ouvrir de surprise. Alors s’était vraiment un vampire ? Les crocs qu’il exhibait été une preuve plus qu’efficace. Un étrange sourire, mélancolique, s’afficha sur les lèvres de la jeune fille. A chaque fois qu’elle croisait un de ses créatures de la nuit, la sorcière éprouvait ce sentiment d’espoir. Elle voulait retrouver, non, revoir son sauveur. Mais c’était la une tache difficile. Bien que cet événement dans sa vie fût très marquant, le capuchon avait caché le visage du vampire qui avait tranché la tête de l’assassin de son père…
D’ailleurs, quelqu’un d’autre, surtout si il avait eu affaire avec les êtres vampiriques, aurait pu partir en courant, criant comme un possédé. Mais ce ne fut pas la réaction d’Eva. Son but ne lui permettait pas d’avoir autant peur, et puis, sa famille avait beaucoup aidé les vampires. Les liens que les Sinlundg entretenaient avec le royaume d’Evrasill était plutôt important.


"Exact, je suis un vampire. Et un chasseur de prime, désolé pour la scène à laquelle tu viens du assister. Tu as dit que tes vêtements étaient en mauvais état à cause du sang, tout à l'heure, non? Je peux peut-être te les rembourser?"

La sorcière étouffa un rire.

"Me rembourser ? Demanda-t-elle. Mais je vous dois la vie, monsieur ! Ce serait à moi de vous remercier… Vous êtes chasseur de prime, alors une somme d’argent ne vous dérangeras pas, n’est-ce pas ? Si vous me disiez ou vous travailler, alors ma famille se chargera de vous récompenser."

Elle entendit soudainement un grondement sourd, et se retourna vers le cadavre. Un imposant chien noir aux yeux incandescents était penché dessus, reniflant le sang. Les barghest était des animaux dangereux, et ce n’était pas rare d’en voir un dans les villes, à la recherche de proie. L’animal semblait exciter par l’odeur du sang, et posa son regard rouge sur le sang tachant la robe d’Evane. Il se tourna vers le chasseur de prime, et, dans un grondement menaçant, sauta sur lui…
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Lun 7 Sep - 22:02

"Tss! Un barghest,manquait plus que ça!"

Il avait réussi a esquiver au dernier moment l'imposante masse de l'animal qu'il devinait comme tel à cause du mana qui se dégageait de son corps. Il comprit deux choses : la bête était le familier de la fille,sinon,vu le sang qui maculait sa robe,il se serait d'abord attaqué à elle. Ensuite,qu'il cherchait visiblement à protéger sa maîtresse,sinon,il se serait probablement servit sur le cadavre. Il jura. Il ne pouvait décemment pas tuer le familier d'une sorcière. Il était chasseur de primes,pas meurtrier! Trois options s'ouvraient à lui : ou il se faisait tuer,ou il se débrouillait pour l'assomer,ou il prenait le risque que la fille voit ses yeux pour calmer le familier en colère. Il choisi la dernière option,grâce à une série de feintes,il réussi a faire en sorte que la fille ne puisse voir que son dos,puis il ouvrit les yeux,plongeant son regard dans celui du molosse,espérant le calmer comme il l'avait déjà fait avec tant d'autres animaux.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Lun 7 Sep - 22:26

Evane avait bien remarqué que le vampire ne voulait pas tuer le barghest, et c'était assez étrange. La mentalité des gens était comme ca: "Si on supprime quelque chose de mauvais, alors du bon en ressortira". Et bien sûr, ceux de l'espèce d'Arkan était consideré comme une nuisance. Aussi la sorcière trouvait cela étrange de la part du chasseur de prime. Comprenant que si son familier continuait à attaquer ainsi, il allait finir par attirer du monde, et surement blesser son sauveur, ce qui aurait été facheux. Mais avant qu'elle n'ai pu ordonner à Arkan de se calmer, il s'arrêta net. Evane ne pouvait pas voir ce qui se passait, étant face au dos du vampire, mais quelque chose semblait tenir en respect l'imposant animal. La sorcière en profita pour se mettre près du chien noir, et caressa le poil rêche de son cou:

"Calme, Arkan, ordonna-t-elle d'une voix douce. Ce n'est pas ton ennemi, il m'a sauvé."

Le familier gronda et plongea ses yeux brillants dans ceux de la jeune maitresse. Il se tourna vers le corp, puis vers le chasseur de prime. Le barghest s'assit alors et secoua la tête, éternuant, comme si il tentait de chasser l'exitation qui avait était provoqué par l'odeur du sang. Evane continua à caresser doucement le terrifiant animal.
"Et bien je pense que c'est à mon tour de m'excuser, répliqua la sorcière avec un petit sourire"

Puis elle se tut, se rapellant que son familier avait eu un temps d'hésitation.

"C'est étrange... J'ai senti Arkan se calmer un peu... Je croyais que les vampires étaient du genre à s'attirer la peur ou les foudres des animaux?"

Et, toujours songeuse, Evane continua, sans se soucier de ce qu'elle disait:

"Et puis il n'a jamais apprecié les vampires, depuis qu'il a faillit mourir en me protegeant contre l'un d'entre eux... Vous êtes vraiment étrange monsieur."

La sorcière se releva. Même assit, le barghest était grand. Elle pencha sa tête de côté, le ceptique. Eva s'approcha de son sauveur, et, avec un sourire espiègle, demanda:
"Pourquoi vos yeux sont-ils fermés?"

Evane se moquait bien si elle mettait dans l'embarra l'étrange adolescent. En faite, elle ne s'en rendait pas compte. Sa curiosité la poussait à poser ses questions, et à exiger les réponses.
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Lun 7 Sep - 23:30

"Pourquoi vos yeux sont-ils fermés?"

Il l'attendait,cette question! Dès qu'il avait entendu la jeune fille faire des suppositions,il savait qu'ils arriveraient a ce moment précis ou elle poserait cette question le plus naturellement du monde. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Si il lui disait la vérité,il prenait le risque qu'elle ramène du monde avec elle. Si il ne le faisait pas,les questions ne cesseraient de pleuvoir. Il eut alors une idée. Il se tourna vers la fille,et lui dit :

"Si je te disais que c'est parce que je suis aveugle,tu me croirais? Je suppose que non. Et si je faisait ça?"

Interrogea-t-il en dévoilant son œil droit,le blanc. Avec ça,il pouvait se faire passer pour borgne et éviter d'éventuelles complications.

"Je suis victime d'une maladie des yeux qui va bientôt me rendre complètement aveugle" mentit-il "Je garde les yeux fermés pour m'habituer avant que mon œil gauche ne puisse plus voir non plus. J'ai remarqué que les animaux avaient tendance à ne pas s'attaquer aux personnes infirmes,j'ai joué le tout pour le tout."

Même si il le pensait dur à gober,il espérait de tout son cœur que ça fonctionne! Si seulement Naoko était là! La libraire était douée pour jouer la comédie,elle aurait pu l'aider!
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mar 8 Sep - 7:24

Evane fit une tête boudeuse, pas vraiment convaincue. Elle se tourna vers le barghest qui n'avait pas bougé, attendant simplement un ordre de sa maitresse. La sorcière se mit à balancer son parapluie rouge de gauche à droite d'un air distrait:

"Ils ne s'attaquent pas au personnes infirmes, murmura-t-elle pour elle même"

Mais pouvait-on vraiment inclure Arkan et ses congenère dans cette théorie? Un chien noir se moquait bien que sa proie soit en bonne santé ou pas aprés tout. Et puis, le chasseur de prime était-il vraiment borgne? Ne mentait-il pas en ne lui montrant qu'un seul oeil? Sa curiosité lla poussait à insister, mais son éducation lui dictait d'en rester là, pour ne pas importuner le vampire. Evane soupira, resignée. Il n'avait pas l'air de vouloir lui avouer ce qui semblait être un secret. Elle aussi, cachée des choses qu'elle ne voulait pas spécialement que le monde sache.


"Alors, c'est une maladie n'est-ce pas? C'est bien triste"

Elle avait prononcé ses mots avec un petit sourire. Bien qu'Evane savait que la verité se cachait toujours, ce n'était pas bien de tourmenter celui qui l'avait sauvé avec toutes ses questions. La sorcière s'approcha du chasseur de prime, et posa le bout de ses doigts sur la joue du vampire, tout près de l'oeil blanc:

"Même si c'est à cause de cette... "Maladie", je trouve la couleur très belle. C'est comme vos cheveux. Ca fait penser à la neige, expliqua la sorcière"

Puis, elle s'écarta, et entreprit de faire une courbette:

"Je ne me suis pas presentée. Je me nomme Evane Sinlundg, sorcière de foudre, et je suis actuellement en voyage pour des besoins, non diplomatiques, mais personnels"

Puis, Evane se releva, se demandant si un chasseur de prime pouvait connaitre le fameux nom de sa famille...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mar 8 Sep - 18:48

"Même si c'est à cause de cette... "Maladie", je trouve la couleur très belle. C'est comme vos cheveux. Ca fait penser à la neige"
Il sourit,pour deux raisons. La première,c'est qu'au ton que la jeune fille avait adoptée quand elle avait prononcé la mot maladie,il devinait qu'elle ne croyait pas un traître mot de son mensonge,mais qu'elle avait décidé de ne rien dire. La seconde,c'était la comparaison. Lui aussi,aimait beaucoup la neige,et même si ses yeux étaient étranges,il ne les aurait échangés pour rien au monde. Il sentit alors que la jeune fille avait fait une courbette. Probablement qu'elle allait se présenter.
"Je ne me suis pas présentée. Je me nomme Evane Sinlundg, sorcière de foudre, et je suis actuellement en voyage pour des besoins, non diplomatiques, mais personnels"

Bingo! Elle avait un joli nom,bien qu'il avait la fâcheuse impression de l'avoir déjà entendu quelque part,mais où...? Toujours est-il qu'il décida de rendre la politesse à Evane en s'inclinant à son tour.

"Et moi je suis Shirogane Muriuki,dit "Double Face",enchanté. Tu es seule? Je sais bien que ton familier,Arkan,c'est ça? Doit sans doutes pouvoir en faire fuir plus d'un,mais quand même...c'est à se demander si il reste encore des adultes responsables de nos jours!"

Il mit ensuite la tête du criminel dans un sac,et soupira :

"Il reste encore pas mal de temps avant que le poste n'ouvre,je ne pourrais pas toucher ma prime avant la fin de l'après-midi...tu veux que je te fasse visiter la ville?"proposa-t-il."Même privé de la vue,je connais bien l'endroit,donc pas de risque qu'on se perde!"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mar 8 Sep - 20:01

Evane, habitué au forme d'usage de politesse, ne dit rien lorsque le dénommé Shirogane s'inclina face à elle. Il portait très bien son nom, bien qu'elle puisse se demander pourquoi son surnom était "Double face". C'était étrange, mais la sorcière acceptait assez facilement tout les mystère qui entourait l'étrange vampire. Ensuite, il lui demanda si elle était seule, en excluant Arkan, bien entendu. Peut être que "l'infirme" ne pouvait pas le voir, mais un bien étrange sourire mélancolique se peigna sur son visage.

"Des parents responsables... Je ne sais pas si il y en a encore, les miens sont partis de ce monde depuis un long moment. C'est peut être pour cela qu'Arkan est si protecteur, déclara-t-elle, mais personne ne veut croire qu'un barghest puisse se tenir tranquille, avec toutes les histoires qui circulent sur eux. On ne croit plus au conte après tout. Mais toujours est-il qu'il est le seul a vraiment s'occuper de moi depuis que j'ai échapper au sort de mes parents."

Elle se mit à caresser avec lenteur la tête du chien noir qui poussa un grognement dénué de toute menace. Quelqu'un qui ne pouvait sonder l'esprit d'Evane penserait qu'elle était bien froide et insensible de parler avec autant de désinvolture sur ses défunts tuteurs. Mais ces évènements avaient ouvert une blessure béante dans son coeur, et la sorcière avait encore l'impression qu'elle ne guérirait jamais. Cependant, Eva avait apprit à supporter ses douloureux souvenir. Evane évitait de son mieux de ne pas montrer ses faiblesses devant les autres. Pour en rien laisser paraître, l'héritière se mit à rire légèrement.

"Oh! Et puis bien que je ne fasse pas mon âge, j'ai seize ans! Avoua-t-elle avec espièglerie. Mais il est vrai que c'est la première fois que je voyage sans la compagnie de mes gardes. Avoir le choi de mes destinations est vraiment quelque chose d'appréciable, mais je ne suis pas habituée à autant de monde..."

Evane sortit un manteau fin, le genre d'habit de velours à prix d'or, et le mit sur elle, cachant alors les taches de sang.

"C'est donc avec plaisir que j'accepte votre offre! Ainsi pourrais-je avoir l'occasion de vous payer."

Puis, la sorcière de foudre se tourna vers son familier, et lui murmura quelques mots à l'oreille. Arkan se leva, jeta un dernier regard à Shirogane, et disparut dans l'ombre, ses yeux brillants trahissaient cependant sa présence. Avec leurs pelages noirs comme les ténèbres, les barghest étaient douée pour se camoufler dans les lieux ombragés. Ainsi, tant que personnes ne remarquaient que deux lumières incandescentes semblaient voler dans l'ombre, l'imposant animal passerait inaperçus...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mar 8 Sep - 20:39

"Des parents responsables... Je ne sais pas si il y en a encore, les miens sont partis de ce monde depuis un long moment. C'est peut être pour cela qu'Arkan est si protecteur, déclara-t-elle, mais personne ne veut croire qu'un barghest puisse se tenir tranquille, avec toutes les histoires qui circulent sur eux. On ne croit plus au conte après tout. Mais toujours est-il qu'il est le seul a vraiment s'occuper de moi depuis que j'ai échapper au sort de mes parents"

Il tiqua. Lui aussi était orphelin,et il savait à quel point il était dur de parler de son passé. Il savait néanmoins que réussir a en parler sans laisser d'émotions transparaitre laisser deviner une grande maturité,et aussi qu'elle avait tourné la page. Tandis qu'elle caraissait son familier,elle continua.

"Oh! Et puis bien que je ne fasse pas mon âge, j'ai seize ans! Avoua-t-elle avec espièglerie. Mais il est vrai que c'est la première fois que je voyage sans la compagnie de mes gardes. Avoir le choix de mes destinations est vraiment quelque chose d'appréciable, mais je ne suis pas habituée à autant de monde...C'est donc avec plaisir que j'accepte votre offre! Ainsi pourrais-je avoir l'occasion de vous payer."

Il l'avait entendu sortir un vêtement,sans doute un manteau pour cacher les taches de sang sur ses habits. Puis il se souvint où il avait entendu ce nom! Evane Sinlundg,l'actuelle maîtresse d'une noble famille de sorciers! Il avait entendu de nombreuses choses au sujet de son accession au pouvoir familial,ainsi,il avait appris que son père avait été tué par un vampire qui refusait la paix. Elle aussi,elle était victime de la guerre. Il avait également entendu dire que malgré son statut,elle n'hésitait à venir en aux plus démunis. Il sourit. Cette fille avait beau être une noble,elle n'était pas comme les autres,il le sentait,et malgré le fait qu'il n'aimait pas beaucoup les nobles,il sentait qu'il pouvait faire confiance à la jeune fille.

"Attends voir,tu as seize ans?! On a le même âge alors! J'y crois pas,moi qui t'ai pris pour une petite fille...bah,ça nous fait un autre point commun,moi aussi,je suis orphelin."

il vit le barghest se cacher dans l'ombre,probablement pour surveiller sa maitresse. Il lui adressa un discret clin d'œil avec son œil gauche,le noir,avant d'inviter l'héritière a le suivre à travers le marché du village.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mar 8 Sep - 21:51

Evane le regardait, amusée. Elle même était consciente de son apparence de petite fille. Parfois, c'était enervant, mais comme la sorcière aimait parfois ce moquer des gens, ca ne la dérangait nullement de se faire passser plus fragile et innocente qu'elle ne l'était en réalité.

"Allons bon, vous avez vraiment cru que j'étais une enfant? Demanda-t-elle d'une voix faussement couroucée"

Puis elle haussa les épaules, l'air resignée, faisant tourné son parapluie dans sa main:

"Mais il est vrai que si on me compare à vous, alors on ne me donne pas seize ans."

Evane finit par sourire. Un sourire exprimant de la compassion. Il ne fallait pas croire que les plus riches avaient été protegé de la guerre, bien que leurs richesses les avaient sauvé durant les temps de famine et autre infamie. Elle avait souffert, et partagée maintenant la souffrance avec les autres, bien que certaines mauvaises langues avaient laissé souvent dire qu'elle n'avait ressentit aucune peine pour ses proches qui avaient disparu, et qu'elle avait même était l'instigatrice de cet assassinat. Mais ca, elle en avait prit l'habitude. Respectant les souvenirs de Shirogane, elle se decida à ne pas poser de questions.

"orphelin n'est-ce pas? Je m'en doutais... Oh, ne pensait pas que je me moque ou quoi que se soit d'autre, se defenda la sorcière, c'est juste que beaucoup de personne le sont à cause de la Grande Guerre..."

Puis l'héritière suivit le vampire. Enfin, suivre était un faible mot. Elle le collait pratiquemment, évitant de se faire entrainner par la foule grouillante. Une question la tarodait, et Evane souhaitait mettre les points sur les i. Malgré le brouhaha, elle parla:

"Je pense que vous me connaissez par le nom de ma famille. Certaines rumeurs assez dramatiques m'entourent sur mon ascension dans la hierarchie, et certaines sont vrai, ou bien fausses. Libre à vous de croire ce que l'on raconte. mais je tiens à vous préciser que je vous suis vraiment reconnaissante pour tout à l'heure..."

Durant toute sa vie, la menace de se faire kidnapper avait fait partie de façon omniprésente de sa vie. A chaque fois, c'était grâce à Arkan, à ses pouvoirs, ou bien à des personnes de son entourage qui l'avaient sauvé. Mais dans le dernier cas, ce n'était jamais Evane que l'on avait souhaité secourir. C'était "l'héritière des Sinlundg". Bien que l'homme, dont la tête reposait dans la sacoche de Shirogane, l'avait prit en otage pour une autre raison, c'était bien la première fois qu'on la sauvait, elle, et non son rang...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mar 8 Sep - 22:19

"Je pense que vous me connaissez par le nom de ma famille. Certaines rumeurs assez dramatiques m'entourent sur mon ascension dans la hierarchie, et certaines sont vrai, ou bien fausses. Libre à vous de croire ce que l'on raconte. mais je tiens à vous préciser que je vous suis vraiment reconnaissante pour tout à l'heure..."

Là,le sang de Shirogane ne fit qu'un tour,si elle était venue sans personne de son entourage à l'exception de son familier,c'était bien pour passer inaperçu,non?
"Des rumeurs? Quelles rumeurs? Ici,sans tes gardes et tes serviteurs,tu as juste a être toi,personne d'autre! Si tu tiens vraiment a me remercier,arrête de me vouvoyer! Chez moi,on dit "rencontre une personne une fois et ce n'est plus un inconnu. Si tu l'a aidé lors de cette rencontre,alors c'est un ami." C'est une valeur qu'on m'a inculqué dès mon plus jeune âge au même titre que lire pour certaines personnes. Et puis franchement,qui va te blâmer parce que tu te montre un peu familière!? Les commerçants!? Les gosses qui jouent dans la rue!? Ton familier!? Ici,peu importe ton rang,tu es juste Evane,une fille de seize ans plus petite que la moyenne,rien d'autre! Enfin,c'est ce que je pense."

Pendant cette tirade,il s'était tellement enflammé qu'il en avait oublié son rôle d'aveugle,et ouvert les yeux,mais ça,il ne s'en était rendu compte que trop tard pour réparer son erreur.
("Et merde!") fut la seule chose à laquelle il pensa.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mer 9 Sep - 7:28

Toute la stupéfaction possible semblait avoir prit place sur le visage d'Evane. Jamais personne n'avait pu, ou su lui dire cela. Pourtant, elle en avait toujours revé. Oui, Evane l'admettait, depuis qu'elle vivait, elle avait souhaitait plusieurs fois qu'on n'arrête de lui dire "Ne faite pas cela maitresse" ou "conduisez vous comme tel. Vous êtes une Sinlundg!". Et voici qu'une personne qu'elle venait d'à peine de rencontrer lui balançait les mots qu'elle avait tant voulu entendre à son égard. Et d'ailleur, avec une grande sincerité!
La sorcière voulu parler. Elle était... Contente? Oui, c'était sûrement ca. Evane était aussi soulagée, comme si on venait de lui enlever un énorme poid de ses épaules. Pour une fois, quelqu'un ne la considérait pas comme une noble capricieuse et imbue d'elle même. Mais bien vite, une autre surprise s'insinua dans son esprit. Evane se mit à détailler les yeux de Shirogane, enfin dévoilés en même temps. L'oeil gauche était de la couleur de l'encre, lui faisant penser à la fourrure d'Arkan.


"Un vampire un yeux vairon? Murmura-t-elle. Je vois que tu n'es pas aussi aveugle que cela..."

Puis elle se mit à rire, legèrement. Evane avait raison: Cet étrange vampire était très étrange, mais intérréssant aussi! La sorcière continua de fixer le chasseur de prime, qu'elle avait décidé de tutoyer, et un autre sourire, un peu plus franc que les autres, étira ses lèvres:


"Tu as dit que si l'on aide quelqu'un que l'on rencontre, on le considèrera alors comme son ami... Dois-je en conclure que je suis votre amie?"

Bien que le mystère qui entourait Shirogane attisait sa curiosité, Evane ne posait pas de question. Si il souhaitait en parler, alors il le ferait. Pour l'instant, la sorcière se contentait de regarder le visage de l'étrange vampire, qui avait refermé les yeux...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mer 9 Sep - 8:07

"Tu as dit que si l'on aide quelqu'un que l'on rencontre, on le considèrera alors comme son ami... Dois-je en conclure que je suis votre amie?"

"Tu as déjà vu quelqu'un parler aussi franchement à une personne qu'il ne considère pas comme une amie?" lui répondit-il en ouvrant finalement les deux yeux. "Franchement,si ce n'était pas le cas,il faudrait être suicidaire ou complétement fou. Bref,passons,il y a un endroit que tu veux visiter en particulier? Vu que midi approche,tu dois avoir faim,non? Si tu veux mon avis,la nourriture d'ici te changera de ton quotidien!"

Lui proposa-t-il dans un sourire. Tout à l'heure,il l'avait entendu rire. Du rire d'une personne qui n'a pas souvent eu l'occasion de s'amuser,au cours de cette journée,il comptait bien lui faire rattraper les années de retard qu'elle avait dans ce domaine.


Dernière édition par Shirogane Muriuki le Lun 14 Sep - 9:12, édité 1 fois
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mer 9 Sep - 13:20

Evane le regarda sans rien dire. Elle soupira pour elle même:

"Tu as sûrement raison. Mais pour ma part, on a toujours été hypocrite avec moi. Mon monde est différent du tien."

Puis, avec un sourire, la sorcière se remit à détailler ses yeux.

"En tout cas, le contraste entre les deux couleurs est incroyable. Je suis ravie de voir que tu me laisse les voir! Avoua-t-elle sans gène"

Eva évita de justesse un homme qui semblait pressé, et qui avait manqué de peu de la renverser. L'héritière regarda les petites rues obscures sur le côté. Bien qu'elle sente sa présence, Arkan se faisait vraiment discret, et ca la rassurait. Si on le découvrait, alors les gardes n'hésiteraient pas à le tuer...
Evane décida de penser à autre chose qu'à cet horrible scénario. Certe, elle avait faim, et il fallait avouer que la sorcière était curieuse de savoir si la nourriture des auberges, hors des menue spécial pour les nobles, avait un gout de terre, comme l'avait souvent fait entendre certaines personnes de son entourage.


"Et bien, puisque tu es mon guide, je te laisse le choix. Personnellement, je n'ai pas de destination particulière. Je... Cherche quelqu'un, mais je n'ai aucune information sur lui, sauf le fait que ce soit un vampire."

Evane hocha la tête, pensive. Elle avait pour ainsi dire fuit ses responsabilités de l'empire Cheheït pour retrouver un homme dont elle ne savait quasiment rien. Peut être était-il mort? Ca, la sorcière n'en avait aucune idée, mais elle s'en moquait bien. Ce voyage lui permettait de connaître des choses qu'elle n'aurait jamais découvert entre les murs de son manoir, entouré de garde!
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mer 9 Sep - 15:02

"Tu as sûrement raison. Mais pour ma part, on a toujours été hypocrite avec moi. Mon monde est différent du tien."

Puis, avec un sourire, la sorcière se remit à détailler ses yeux.

"En tout cas, le contraste entre les deux couleurs est incroyable. Je suis ravie de voir que tu me laisse les voir! Et bien, puisque tu es mon guide, je te laisse le choix. Personnellement, je n'ai pas de destination particulière. Je... Cherche quelqu'un, mais je n'ai aucune information sur lui, sauf le fait que ce soit un vampire."

"Je vois..."répondit-il,pensif "Je sais! Je vais t'emmener dans un endroit que peu de gens du coin connaissent,si quelqu'un a des informations sur ton vampire,c'est obligatoirement a cet endroit là. Et puis,pour ne rien gâcher,on pourra manger sur place et Arkan n'aura pas a se cacher!"

Puis,sans attendre sa réponse,il prit la jeune fille dans ses bras sans autre forme de cérémonie,et il s'enfonça dans le dédale des ruelles de la place du marché jusqu'à arriver devant une bouche d'égout. Là,il tapa trois coups sec dans le mur qui s'entrouvrit,laissant les jeunes gens et le barghest passer avant de se refermer sue eux. Là,Shirogane se décida enfin à la lâcher pour lui montrer un endroit rempli de gens de toutes les espèces et de toutes sortes,toutes avec un point commun : le bleu était la seule couleur de leurs vêtements.

"Bienvenue au quartier général de la guilde des chasseurs de primes! Cet endroit est comme une ville miniature qui s'étend sous tout Famer'té,on y vent et on y achète de tout : des vivres,des armes et même des informations! Pour celui qui sait s'y retrouver,ce lieu est d'une simplicité enfantine a traverser,pour les autres,c'est un autre paire de manches,donc je vais te demander de ne pas t'éloigner de moi."
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mer 9 Sep - 16:57

"Bienvenue au quartier général de la guilde des chasseurs de primes! Cet endroit est comme une ville miniature qui s'étend sous tout Famer'té,on y vent et on y achète de tout : des vivres,des armes et même des informations! Pour celui qui sait s'y retrouver,ce lieu est d'une simplicité enfantine a traverser,pour les autres,c'est un autre paire de manches,donc je vais te demander de ne pas t'éloigner de moi."

"Impressionant... murmura avec franchise Evane"

Comment pouvait-on imaginer qu'un endroit pareille pouvait se cacher sous le si grand village de Famer'té? Sa curiosité au maximum, la sorcière jetait pleins de regard autour d'elle, essayant toutefois de contenir au mieux son exitation qui l'aurait fait alors ressembler à une enfant, ce qui n'aurait pas été digne d'elle...
Lorsqu'il lui avait parlé d'un endroit que peut de gens connaissaient, et où peut être Evane obtiendrait des informations sur son vampire, elle avait alors pensait à une vieille auberge reculée à la mauvaise réputation. Mais ca avait été tout le contraire! Elle en oublia même la gène qu'elle avait ressentit lorsqu'il l'avait alors porté jusqu'ici. Arkan s'approcha d'elle, et, contrairement à elle, resta calme. Evane se racla la gorge, décidant d'imiter son familier. L'héritière remarqua alors que tous portait des vêtements bleues, tout comme Shirogane. Eva regarda son manteau couleur vermeille. Elle ne passait pas vraiment inaperçus... La sorcière gratta derrière l'oreille du barghest, et se tourna alros vers son guide. Comme ce dernier l'avait dit, il ne fallait pas qu'elle s'éloigne trop.


"Tout cela est fascinant, déclara Evane. Jamais je n'aurais pu imaginer que ce genre d'endroit pouvait exister."

Un petit rire s'échappa de ses lèvres:

"Je n'imagineais pas ton "quartier général" ainsi!"
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mer 9 Sep - 18:31

Un petit rire s'échappa de ses lèvres:

"Je n'imaginais pas ton "quartier général" ainsi!"

Shirogane rit aussi :

"Je te rassure tout de suite,j'étais aussi impressionné que toi la première fois que je suis venu ici"

Soudain,un grand homme aperçut Shirogane et lui fit un grand sourire en s'approchant du petit groupe.

"Tiens,mais si c'est pas ce cher Double Face? Ça faisait longtemps qu'on ne t'a pas revus au quartier général" puis,en apercevant Evane : "Tu fais dans la prise d'otages maintenant?!" et il éclate de rire.

"Va mourir,Lame de Sang! Tu sais très bien que les codes de la guilde sont stricts à ce sujet,pas d'otages! C'est juste une amie qui a besoin de renseignements!" Répondit le jeune homme

"Je plaisante,je plaisante! Si vous avez besoin de renseignement,vous tombez bien,Rose Noire vient de rentrer!"

"Eh,mais c'est parfait ça!" Puis il s'adressa à Evane : "Par souci d'anonymat,nous ne nous appelons que par nos surnoms entre nous,appeler un autre chasseur par son nom équivaut à signer son arrêt de mort. Le gars que tu viens de voir est surnommé Lame de Sang à cause de son épée qui aurait,parait-il,été tellement abreuvée de sang au cours des années qu'elle en a prit la teinte,personnellement,je ne sais pas,je n'ai jamais eu a me battre contre lui. En fait,c'est l'un des plus anciens membres actif de la guilde,et c'est lui qui m'a pris sous sa protection le jour ou j'ai voulu l'intégrer. La femme que nous allons voir,Rose Noire,a à peu près le même âge que nous et a été intégrée à la guilde en même temps que moi,elle est toujours au courant de tout ce qui passe,et elle est plutôt froide à l'égard de la plupart des gens,mais elle m'aime bien et elle est plutôt gentille dans le fond. On l'appelle comme ça à cause du fait qu'elle se sert de fausses roses noire en acier pour se battre."

Tout en parlant,ils étaient arrivés près d'une table ou il commanda trois ragouts avant de se tourner vers une jeune femme qui portait une magnifique robe bleue clair qui contrastait avec ses cheveux,d'un noir de jais.

"Mais si ce n'est pas ce cher Double Face. A quand remonte la dernière qu'on s'est vus?"

"Il y a deux ans,si je me souviens bien,on était sur le même boulot et on a du se battre pour savoir a qui reviendrait la prime."

"Ah,ça me revient! C'est d'ailleurs a toi que je dois cette cicatrice!" Indiqua-t-elle en montrant une longue estafilade qui partait du haut de son épaule gauche jusqu'à son cou

"Et moi celle-là!" renchérit-il en montrant une cicatrice qui faisait toute la largeur de sa nuque.

"Quand on y repense,c'était un beau combat! Mais bon,passons ces joyeux souvenirs et dis-moi plutôt pourquoi tu es là en même temps que nous mangeons,si tu n'as pas oublié ma part,bien sur."

En même temps que la chasseuse disait cela,trois grosse assiettes de ragout fumant furent déposées devant les trois personnes,et le serveur donna même une grosse pièce de viande à Arkan.

"En fait,la jeune fille à coté de moi a besoin de renseignements."

"Oh? Et que me veut donc l'héritière de la famille Sinlungd?"

Interrogea Rose Noir en se tournant vers Evane,un léger sourire aux lèvres.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mer 9 Sep - 20:29

Evane regardait tout ce qui l'entourait, en essayant de rester la plus discrète possible. Le monde de Shirogane était tout à fait différent du sien. Encore plus qu'elle n'avait pu l'imaginer. Son guide semblait bien connaître cet univers, ce qui était normal vu qu'il vivait dedans constamment. Il semblait aussi connaître bien du monde. Comme par exemple le surnommé "Lame du sang" qui avait d'ailleurs un humour particulier. Enfin, Evane ne pouvait pas vraiment critiquer ce genre de chose. L'humour était une notion trop étrangère chez elle.
La sorcière hocha la tête lorsque Shirogane lui parla de l'utilité des surnoms et d'où provenaient-ils; Dit comme ça, l'héritière comprenait mieux à quoi savoir ses sobriquets...
Elle s'installa sur une des chaises, et Arkan s'assit tout près d'elle. Evane était rassurée de voir que personne ne criait en présence du barghest. Peut être parce que tout le monde ici avait du voir bien plus pire qu'un chien noir perpétuellement en rage. Une élégante femme les rejoint. Sans savoir pourquoi, la sorcière su que c'était la Rose Noire. Elle dégageait un certain charme, et Evane était sûr qu'elle ne se trompait pas. D'ailleurs, lorsqu'une discussion entre "Double face" et l'autre chasseuse de prime commença, elle en eu la confirmation...
Bien qu'elle ne le montrait pas, Evane était impressionnée par les... Souvenirs des deux jeunes gens. Ce n'était pas elle qui connaîtrait ce genre de chose! Bien sûr, en tant que sorcière, son apprentissage l'avait amené à se battre. Mais jamais rien de vraiment dangereux. En somme, l’héritière n’avait pour l'instant aucune expérience du combat.
Ce fut avec satisfaction qu'elle regarda son familier mâcher, ou plutôt dévorer un morceau de viande d'une taille plus que convenable. La discussion tourna brusquement vers elle. Evane, ne voulant pas qu'on la voie perdue ou bien surprise, afficha un petit sourire:


"Je me doutais bien qu'ici, on connaissait ma famille..."

Evane posa enfin son parapluie par terre, près d'Arkan qui décida de veiller sur l'arme de sa maîtresse.

"Je recherche un vampire, expliqua-t-elle. Il y a 5 ans, il est intervenu pour arrêter un de ses congénères renégats qui avait l’intention de commettre plusieurs assassinats au sein même du manoir Sinlundg. Je ne pense pas avoir besoin de dire comment cela s’est terminé… A parce cela, je ne sais rien de ce qu’il est devenu…
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Mer 9 Sep - 21:37

"Je me doutais bien qu'ici, on connaissait ma famille..."

Là,Shirogane se retint de rire,tout comme la chasseuse retint tant bien que mal un petit rire frais.

"Tu ne lui a pas dit?" Interrogea la chasseuse.

"Si,je pensais qu'elle comprendrai ce que ça implique.";puis,en se tournant vers Evane : "Je t'ai bien dit que Rose Noire se tenait tout le temps informée,non? Elle était au courant de ta venue bien avant que tu n'arrive en ville!" lui expliqua-t-elle en entamant son ragout.

"Bon,reprennons,qu'est-ce que vous cherchez?"

"Je recherche un vampire. Il y a 5 ans, il est intervenu pour arrêter un de ses congénères renégats qui avait l’intention de commettre plusieurs assassinats au sein même du manoir Sinlundg. Je ne pense pas avoir besoin de dire comment cela s’est terminé… A parce cela, je ne sais rien de ce qu’il est devenu…" répondit la noble.

"Vous avez de la chance d'être une amie de Double Face,sinon je ferais payer mes informations très cher. Par contre,c'est trop vague comme éléments sur votre vampire. Même si il était encapuchonné,il devait sans doute y avoir un signe,un symbole,que sais-je moi,qui permette que j'aie un peu plus de précisions?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Mer 9 Sep - 21:54

Evane ne fit aucun commentaire. Il y avait ici des informateurs très efficaces. Des gens qui savaient beaucoup de chose à l'avance. La sorcière elle-même était vraiment surprise que la Rose Noire avait été mit au courant de son arrivée. Cela prouvait que la chasseuse de prime connaissait les ficelles de son métier, et comment avoir accés à la moindre information. Des personnes comme cela auraient pu être très utile lors de la Grande Guerre. Cela aurait permit la facilité de l'espionnage, et prendre alors en avance ses ennemies...
Evane écouta attentivement la Rose Noire, evitant alors de trop vagabonder dans ses pensées sur les stratégie de la guerre. Personellement, la payer, même si cela avait était une coquette somme, ne l'aurait nullement dérangé. La sorcière se préparait déjà à payer Shirogane pour son aide précieuse, ainsi que le repas qui lui avait été servit(Bien qu'elle n'y est pas encore touché par politesse)...
La Rose Noire demanda d'autres informations. Pensive, l'héritière hocha la tête, et ferma les yeux, essayant de se remémorer un détail qui lui aurait échappé. La couleur de ses yeux? Elle ne la connaissait pas. Evane savait juste qu'ils brillaient, dévoilant ainsi que le vampire avait terminé sa mutation.


"Non, je regrette, je..."

La sorcière plissa son front. Elle avait l'impression de retourner complètement en arrière, revivant avec plus de réalisme la scène. Arkan, trouvant étrange l'attitude de sa maitresse, leva sa lourde tête vers elle. La jeune héritière posa une main sur son visage. Elle savait qu'il y avait eu quelque chose. Un signe comme lui avait demandé la Rose Noire, qui lui avait alors échappé depuis plus de cinq ans...

"Il... Il portait un médaillon, Déclara la sorcière. En émeraude, et en or... Il y avait deux serpents entrelacés gravés dessus... Veuillez me pardonner, c'est encore un peu trop confus, je suppose..."

Evane rouvrit ses paupières, fixant le bois de la table, perplexe...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Shirogane Muriuki Jeu 10 Sep - 18:01

"Il... Il portait un médaillon, Déclara la sorcière. En émeraude, et en or... Il y avait deux serpents entrelacés gravés dessus... Veuillez me pardonner, c'est encore un peu trop confus, je suppose..."

La chasseuse sourit. Le sourie d'une personne qui pouvait en aider une autre et qui en était ravie.

"Au contraire,c'est parfait,j'ai déjà eu affaire avec des vampires portant ce symbole. C'est celui d'une des familles nobles les plus anciennes et les plus influentes d'Idressial,les Battler. J'ai entendu dire qu'ils soutenaient fortement le retour de la paix,ce qui,au départ,leur a valu d'être considérés comme des lâches,mais aujourd'hui,ils ont récupérés leur statut et leur château,retrouver votre homme sera aisé,vu votre statut actuel..." Puis,elle lui dit à l'oreille : "En particulier si Double Face vous accompagne,mais ça,il va falloir qu'il ai tourné la page. Vous savez,on est tous là pour des raisons différentes. Lame de Sang a intégré la guilde pour étancher sa soir d'aventures,certains pour se prouver à eux-même qu'ils sont les plus forts,d'autres parce qu'ils recherchent la signification du mot "fort". Pour ma part,je veux accumuler autant de connaissances que possible. Quand à Double Face,je n'ai pas comprise toute son histoire,il a laissé de nombreuses zones d'ombres,mais j'ai cru comprendre qu'il avait une vengeance à accomplir. Sa haine de la plupart des nobles vient de ce fait."

Puis elle se tut. Shirogane,qui discutait avec un autre chasseur,Poings de Fer,n'avait rien remarqué et devisait tranquillement avec l'homme.


Dernière édition par Shirogane Muriuki le Lun 14 Sep - 9:23, édité 1 fois
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Evane Sinlundg Jeu 10 Sep - 21:59

Evane ne savait plus quoi penser, ou comment réagir. Depuis toute ses années, elle avait vécut dans l'ignorance, se demandant sans cesse qui était ce vampire qui l'avait sauvé. Ca l'avait travaillé, empêchait de dormir, et aujourd'hui, alors qu'au début rien n'aurait pu le faire penser, la sorcière venait d'obtenir des renseignements. Et pas des moindres! C'était important de savoir d'où venait exactement son sauveur. Cela aurait pu être très difficile dans le contexte où il aurait pu être lui aussi un hors-la-loi. Tout lui paraissait soudainement très legers autour d'elle, alors qu'Evane ne cessait de se repeter en boucle ce que venait de lui dire la Rose Noire...
Cependant, son euphorie ne l'empêchant d'entendre ce que lui chuchota la chasseuse de prime.
L'héritière se tourna vers Shirogane, en pleine discussion, le fixant d'un air distrait. Oui, il était vrai que le mystère semblait planer autour de lui. Pourtant, Evane lui faisait confiance. Peut être que c'était à cause de cette confiance, la sorcière se sentait un peu triste et honteuse. Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait avoir une rancoeur envers les nobles comme elle. Qu'avait-il, ou plutôt, que devait-il pensait d'elle, avec son haut statut et ses manière présomptieuse? Evane se rapella de l'époque où, avec d'autres enfants bien moins riches, elle se moquait de sa famille, assurant alors que jamais elle ne serait comme eux. Mais l'enfant, aujourd'hui maitresse des Sinlundg, n'avait pas pu tenir ses paroles. Evane aimait pouvoir contrôler les choses, et agir comme une fille gatée pour avoir ce qu'elle voulait. C'était justement comme cela que les nobles agissaient...
Sur ses pensées amère, la sorcière hocha la tête:


"Je vous remercie pour tout vos renseignements. Il me seront extrèmement utile, déclara-t-elle, et je compte bien vous payer comme il se doit. Tout les deux"

Evane regarda à tour de rôle Shirogane et la Rose Noire, puis reprit:

"Je pense que je vais devoir écourter mon voyage... Je vais rentrer à Cheïhet, ainsi j'utiliserais les relations que ma famille a gardé avec le royaume d'Evrasill pour pouvoir retrouver cette famille de vampire. Merci encore"

Elle se leva, le temps d'une courbette, et ramassa son parapluie, sous le regard attentif de son familier:

"Ah! Bien sûr, je paye ma part, dit-elle doucement"
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être pas le meilleur endroit finalement... Empty Re: C'est peut être pas le meilleur endroit finalement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum