Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les sorciers

Aller en bas

Les sorciers Empty Les sorciers

Message  Evane Sinlundg Mar 25 Aoû - 23:14

Sorciers:

Physiquement, ce sont ceux qui se rapprochent le plus aux humains, mais ils détiennent un grand savoir et une maitrise sur les éléments. Les sorciers contrôlent les courant et le flux de mana, et donc sur celui des éléments. Le magicien pourra alors devenir un maitre du vent, de l'eau, du feu, de la terre ou bien de la foudre. Mentalement, ils se rapprochent des vampires à cause de leurs caractères vaniteux et orgueilleux, et du fait qu'ils vivent souvent dans de luxueuse demeure. Certains d'entre eux s'établissent dans des villages et installent alors un commerce d’armes magiques et de potions. Les sorciers ne naissent pas directement avec leurs pouvoirs, et doivent alors apprendre à les utiliser. Leurs enseignements commencent lorsqu'ils rencontrent leur familier. Le familier se liera alors à l'esprit de son maitre et mourra lorsque ce dernier meurt, ou bien si l'animal se fait tuer. Le familier est très important car c'est un sort de réceptacle et de canalisateur pour le mana. Les magiciens peuvent avoir leur familier entre cinq à dix ans habituellement. Mais si un familier meurt, alors le sorcier ressentira une telle tristesse et un si grand sentiment de vide qu'il devient instable. Ceux qui ne s'en sorte pas se suicide ou bien se mette à pratiquer la magie noire. C'est pour ça que les magiciens préfèrent savoir leur animal prés d'eux, et ne les font participer au combat que très rarement. Jusqu’à leurs quinze ans, les jeunes apprentis apprennent à contrôler les éléments en effectuant quelques manipulations simple ainsi que le sort de téléportation. Lorsqu'un jeune sorcier passe la quinzaine, un sorcier aguerrit vient analyser le mana qui l'entoure pour ensuite lui dire quel type d'élément il peut contrôler. Un sorcier à l'espérance de d'un humain.
Voici les catégories de pouvoirs qu'un sorcier peut acquérir:

L'eau: Élément de la purification. Le sorcier devient un spécialiste des soins et peut purifier n'importe quelle blessure s’il devient un véritable maitre de l'eau. Ce n'est pas vraiment un combattant, et préfère se tenir à l'écart, gênant son adversaire grâce à sa capacités de guider l'eau ou il veut. Si on ne le déconcentre pas, un magicien peut même étouffer son adversaire en formant une sphère d'eau autour de sa tête. Sa maîtrise sur le mana aquatique est affaiblit les temps de grand soleil mais sera bien plus facile à manipuler si il y a une forte humidité dans l'air.

Le feu: Élément de la destruction. Les sorciers contrôlant les flammes sont connu pour causer de grands dégâts physiques. Le défaut est que le magicien, pour plus de précision, doit combattre de prés. Le feu est un élément difficile à contrôler, et qui peut même blesser le sorcier qui le manipule. En combat, le sorcier sera avantagé si il faut chaud et sec, mais attention les jours de pluie.

La terre: Élément de la protection. Un sorcier pouvant soulever la terre et faire pousser les plantes et souvent respecter car le mana de la terre est difficilement manipulable. Mieux vaut pour le magicien attaquer de loin, mais comme les maitres de l'eau, il est spécialisé dans la protection, pouvant faire apparaitre des murs de végétation pour se protéger. Il est conseillé d'être une forêt où dans un lieu ou la terre est bonne. Par exemple, en mer, dans le désert ou dans la glace, le sorcier ne pourra pas utiliser ses pouvoirs.

Le vent: Élément de la précision. En plus de pouvoir soulever les objets, la précision des sorciers contrôlant l'air n'est plus à démontrer. Ses sorciers peuvent attaquer de près comme de loin. Un magicien peut même créer de violent courant de vent pour gêner son adversaire. Un élément fluide facile à manipuler. Mais attention, lors des temps d'orage ou même d'ouragan, le vent peut se retourner contre son maitre. Tant que le sorcier n'essaye pas de maitriser les vents particulièrement violent, il n'aura aucun souci

La foudre: Élément de la vitesse. Les sorciers combattent souvent au corps à corps, pouvant paralyser leurs adversaires. Comme le feu ou l'air, la foudre est un élément instable, qui peut aussi paralyser son maitre. Un magicien, en cas d'orage, peut d'ailleurs se trouver en mauvaise posture s’il essaye d'appeler la puissance immense du tonnerre. En augmentant la rapidité du flux de mana qui court sur son corps, un sorcier peut même imiter les mouvements accélérés d'un vampire. Les magiciens de la foudre et du vent peuvent utiliser la téléportation sur de plus longues distances que les autres, car cette facultés est un mélange entre ses deux éléments.

Magie noire: Les sorciers qui contrôlent se type de mana sont méprisés par leurs confrères car c'est une source de puissance maléfique. Les magiciens qui la pratiquent ont parfois perdu leur familier, et se serait dans le but de les faire revivre qu'ils se mette à devenir des maitres en matières de magie noires. Malheureusement, on ne peut pas faire revivre quelqu'un... Il y a beaucoup de type de magie noire, comme la nécromancie, le contrôle de l'esprit, et bien d'autres sorts étranges. Mais la magie noire est tout aussi dangeureuse pour celui qui l'utilise, pouvant lui infliger de grave blessures mentale...

Il n'est pas rare qu'un sorcier utilise un objet magique. Un magicien de feu peut faire par exemple passer des flammes sur sa lame, alors que celui de l'air pourrait utiliser son mana pour conduire les flèches d'un arc à sa cible.
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum