Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

eys et Noct

Aller en bas

eys et Noct Empty eys et Noct

Message  Eysselia Mer 27 Nov - 15:47

Nom: Nightmare
Prénom: Eysselia
Âge: 19 ans
Race: sorcière noire
Métier: dresseuse, danseuse et voleuse (à ses heures perdu)
Familier (pour sorcier): Nekomata. Il se prénome Noct

Physique (minimum 5 lignes):
Elle a de long cheveux noirs qui lui arrive aux reins, avec de mèches plus courtes qui lui retombe sur le front. Ils sont lisse de nature mais elle les bouclent des fois et sa tient assez longtemps. Ses yeux sont vert plutôt foncé, mais vraiment vert. Elle n'est pas bronzé, mais plutôt blanche sans pour autant ressembler à un cadavre ambulant. Elle n'est ni spécialement grande ni spécialement petite. Assez fine, elle est souple due à sa pratique de la dance. Cette pratique lui a aussi appris à avoir un bon équilibre et lui a donner une démarche gracieusse. Physiquement elle n'a pas beaucoup de force, mais sa vitesse et son habileté compensent suffisament dans les combats.
Pour Noct c'est un beau chat tout noir aux yeux vert comme sa maitresse et comme tout les nekomata il possède deux queues. Eysselia version chat quoi.

Caractère (minimum 5 lignes):
Son enfance la plutôt renfermée sur elle même et appris la prudence et la méfiance anvers autrui. Mais sa vie avec les saltimbanques l'on ouvert au monde même si elle reste de nature prudente. C'est aussi eux qui lui ont appris à rire, et c'est de la que vient sa joie de vivre et surtout son gout du voyage. Au final elle est queqlu'un de calme et dévoué envers ceux qu'elle considère comme sa famille, capable de rire et de converser même si le premier est assez rare. Elle n'a pas honte de danser devant les autres, cela est du à son admiration pour Mirilia la danseuse de la troupe. Elle aime les enfants et ne suporte pas de les voir souffrir de la faim. Pour sa famille elle sera prète à risquer sa vie et n'hésiteras jamais longtemps. Sauf quand il s'agit de magie. Elle n'aime guère la magie noire mais ne sait utiliser que celle-ci, même si elle est plutôt douée pour ce qui à un rapport avc la divination que ce soit lié au souvenir des vivant ou des morts. Elle craint les effets secondaires et sait qu'elle pourait y laisser beaucoup.
En ce qui concerne Noct: il est plutôt jaloux envers sa maitresse, même de ses anciens compagnons, provoquant parfois des bagares avec ses compagnons chats, ou feulant sur les autres vooir même dans des cas extrème de jalousie griffant ou mordant. Heureusement ces crise extrème n'arrive pas souvant. Sinon son caractère est proche de celui de eys, comme quoi qui ce ressemble s'assemble est vrai pour ces deux là.

Histoire (minimum 10 lignes):
Née un jour de neige d'une famille aisée de sorcier, dans une grande demeure non loin d'un petit village. Vers ses trois ans son père mouru à la guerre, tuer en ayant choisi le parti des humains. Sa mère prit mal la nouvelle, trés mal, en fait elle en devient folle. Refusant de perdre l'amour de sa vie elle se tourna vers la magie noire, et bien que sa fille n'avait pas encore son familier elle lui apris les bases à l'aide de livre. De nombreux accident se produire et le frêre ainé de eysselia mourut dans un accident de calèche vers ses cinq ans. Les villageois commencèrent à surnomer la famille, nightmare les maudits, dans leur dos.
Le jour de ces huit ans, jour aussi de noël (cette fête existe ou pas?), une reception fut organiser et les cousin invité, sous l'impulsion de son oncle qui voulait redorer le blason de la branche principal de la famille. Malheureusement un incendie se déclara, brulant la maison et ses convives. Elle fut la seule à y rechapper. Mais les villageois la rejetèrent et la chassèrent sous pretesque qu'elle porterais malheure à quiconque l'aproche.
Fuyant par la forêt elle y erra pendant deux jours avant de tomber sur un cimetiaire d'un autre petit village trés isolé. Ce cimetiaire était rempli de Nekomatas. À la vue de la jeune fille ils s'enfuirent sauf un. Le pelage noir comme la nuit, les yeux vert comme des émeraudes, bref elle version chat. Ils regarèrent longuement trés longuement, environt une heure. Ce n'est qu'après tout ce temps qu'eysselia se rapella qu'elle avait faim. Le chat la guida alors non pas au village mais vers une cabane coller au cimetiaire. C'est la que vivait un vieux mage noir grincheux, mais ayant suffisament de bon fond pour nourir les nekomatas du coin (les vilageois étant supersticieux). Il prit l'enfant sous son aile. Elle apris vraiment à utiliser la magie noire et se lia d'amitié aux autres nekomata du cimetiaire, même si son familier était facilement jaloux, il tolérait ses anciens compagnons bien qu'ils arrivait parfois que des bagares éclatent. Mais le vieux sorcier finit par mourir suite à une pneumonite qu'il ne pouvait faire soigner faute de moyen, et du rejet du vilage envers lui. Elle avait alors treize ans. Elle demanda de l'aide à un groupe de saltimbanque qui passait dans le vilage à ce moment là.
-Il parait que c'était un mage noir. Fit remarquer le dramaturge du groupe et aussi le chef.
-Oui mais il voulait à la base juste refaire vivre son familier, d'aprés les rumeurs. Pour les sorcier les familiers sont commes ses enfants pour une mère. Et puis elle me fait pitié cette pauvre petite, elle peut pas enterrer queqlu'un. Dit une femme trés belle au allure de gitanne.
Le chef soupira, mais convient qu'elle avait raison. Ils enterrèrent le corps du vieux sorcier prés de la tombe que celui si avait faites pour son ancien familier. Puis Le dramaturge se tourna vers eysselia.
-Dit moi petite est tu magicienne?
-Non. Mais... je ... je sais dresser un chat. Finit-elle en montrant l'enssemble des félins à ses côtés.
Elle entra ainsi dans la troupe en tant que dresseuse avec les félins du cimetiaire, cachant sa nature de mage noire. Mais elle ne put leur cacher étérnellement. Cependant le dramaturge (et acteur de ses propre piéce) William Fletcher (oui il a bien deux référence de grand dramatuge dans ce nom) expliqua qu'il n'y avait aucun problème et que après tout si elle partait qui divertirait le public avec un spectacle de chat. Tous aprouvèrent et elle resta dans le troupe. Mirilia la gitanne et aussi danceuse lui appris son art quand elle fut âgée de quinze ans, sous le pretexte que "La dance est un moyen d'ameliorer son art du combat, utile pour te débarasser de lourdeaux, mais c'est aussi et surtout un art. Plus utile que celle de william fletcher Qui te donneras de bon atout pour manipuler les hommes." C'est ainsi que deux ans plus tard elle se mit à dancer dans les auberges quand il en manquait ou quand elle voulait quelque chose sur un marché. Elle appris à voler pendant les périodes ou les gens ne semblait pas d'humeur généreuse ou qu'ils ne reconnaissait pas le talent celon leur aîné dramaturge.

Armes(les humains peuvent en avoir trois, et les armes à feu n’existent pas): une dague et deux évantails
Code (trouvez les deux dans les règlements):[Code=Le bouffon mange une pastèque] [Code= Le joker veut faire une partie de carte] c'est ça non?
Comment avez vous trouvé le forum: En lisant humaine parmis vous dont la suite tarde à venir... (non ceci 'est pas une plainte), sinon j'adore le style
Eysselia
Eysselia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre, en cour mais souvent dans mes rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum