Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fin du voyage

2 participants

Aller en bas

Fin du voyage Empty Fin du voyage

Message  Naoko Dim 27 Sep - 16:58

Enfin, ils étaient arrivés à la librairie. Naoko posa son sac de livres sur le comptoir en soupirant de soulagement. C'est que c'était lourd mine de rien. Et elle avait dû transporter tout ça durant le voyage. Épuisée, elle s'écroula sur le comptoir en oubliant complètement qu'elle n'était pas toute seule. En relevant la tête, elle vit Shirogane et sourit :

- Et voilà ! On est arrivés.

Elle ne savait de quoi parler après avoir fait un tel voyage avec lui et s'être rapprochée de ce chasseur de primes. Qu'allait-il se passer à présent ? Allait-il partir et la laisser en disant qu'il avait fini sa mission. Elle chercha un moyen de le faire rester encore un peu en regardant un peu partout, gênée.
Son regard tomba sur une boite de thé et son visage s'illumina quand elle proposa :

- Tu veux du thé ? J'en ais de toutes les saveurs.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Shirogane Muriuki Dim 27 Sep - 17:51

Maintenant qu'ils étaient arrivés à destination,Shirogane ne savait plus vraiment quoi faire,il savait que la logique lui dictait de partir,mais en même temps,alors qu'il était devenu ami avec Naoko,il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de partir comme si de rien n'était. Il tentait de réfléchir a un moyen de rester un peu plus quand la sorcière lui fournit elle-même une excuse.

"Tu veux du thé ? J'en ai de toutes les saveurs."

Perdu dans ses pensées,il n'entendit pas tout de suite la question de la jeune femme,et lui répondit un peu vivement :

"Oui,pourquoi pas? Tu en aurais à la menthe?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Naoko Dim 27 Sep - 22:58

Elle sourit en acquiesçant et se dépêcha d'en faire. Elle sortit ensuite deux tasses qu'elle mit sur le comptoir avant de verser le thé à l'intérieur. Puis, Naoko lui indiqua de monter à sa suite à l'étage avec chacun leurs tasses avant de s'exécuter. Ils s'installèrent autour d'une table et Naoko sourit en rappelant :

- Tu te souviens que je t'avais dit que je te dirais pourquoi ce livre m'avait attiré ? Et bien si tu es d'accord je vais respecter ma parole.

Elle se leva, sa tasse posée sur la table et chercha dans les livres qui étaient entreposés non loin. La sorcière se souvenait l'avoir mis quelque part par là. Elle finit par poser un cri de joie en le trouvant et revint avec un grand sourire en tendant fièrement Antigone de Jean Anouilh. Elle se rassit et le posa sur la table, direction Shirogane en s'exclamant :

- Donne-moi ton accord et je te raconte mon passé. Ensuite ce sera ton tour. On se sentira mieux après.


Dernière édition par naoko le Dim 27 Sep - 22:59, édité 1 fois (Raison : Devait changer un mot.)
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Shirogane Muriuki Lun 28 Sep - 0:43

Après que Naoko est fait le thé,ils montèrent à l'étage,puis Naoko prit la parole :

"Tu te souviens que je t'avais dit que je te dirais pourquoi ce livre m'avait attiré ? Et bien si tu es d'accord je vais respecter ma parole."

Effectivement,il se souvenait de ce que la jeune femme lui avait dit à ce sujet,il répondit par l'affirmative en hochant la tête. Puis la jeune femme se mit à chercher quelque chose dans ses livres. Il l'entendit pousser un petit cri de joie,signe qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait,puis se rassit et montra le livre à Shirogane. Sur la couverture usée par le temps,on pouvait encore lire le titre de l'ouvrage : Antigone,puis elle dit :

"Donne-moi ton accord et je te raconte mon passé. Ensuite ce sera ton tour. On se sentira mieux après."

Il sourit. Il ne savait pas vraiment si il avait réellement envie de se confier,mais elle avait raison,c'est le genre de chose qui,une fois dite,ôte un poids du cœur. Il lui répondit simplement par un :

"Pourquoi pas? C'est une façon comme une autre d'apprendre un peu plus a se connaitre..."

Puis il attendit que son interlocutrice prenne la parole.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Naoko Lun 28 Sep - 9:28

Naoko prit donc une grande inspiration avant de commencer son histoire. Elle raconta avec quelques hésitations :

- Je suis née dans une famille riche qui n'existe plus et pour cause, ils sont tous morts. Je suis la dernière survivante. Sauf s'il y en a qui n'étaient pas présent ce jour-là dans le grand manoir mais cela m'étonnerais. A quatre ans, la prêtresse a eu une vision selon laquelle j'allais les mener à leur perte. Alors mes parents se sont débrouillés pour m'abandonner en pleine forêt sous le conseil de la prêtresse. Heureusement pour moi, j'ai été trouvée par un couple de vampire qui a été assez bon pour m'adopter. C'est là qu'ils m'ont appris à modifier mon apparence pour que j'ai l'air d'un être comme eux. Au début c'était pour me protéger de la guerre mais ensuite c'est devenu une habitude. Un beau jour je suis revenue près du manoir et j'étais tellement en colère que je l'ai brûlé alors qu'ils étaient en pleine réception. Dans les débris, seuls ce livre avait survécu. Alors je l'ai pris avec moi pour le lire plus loin. Voilà. Et toi, Shiro-chan ?
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Shirogane Muriuki Lun 28 Sep - 19:47

"Je vois..."

Répondit Shirogane après avoir écouté le discours de Naoko.

"Moi,comme tu le sais,je suis un hybride de dragon et de vampire,comme tu peux t'en douter,ce fut très mal vu par la famille de mon père,le côté vampire,et nous avons du vivre en empire Cheïhet,dans un village perdu dans les montagnes. J'ai vécu une enfance plutôt heureuse...jusqu'à mes dix ans,tout du moins..."

Le ton de sa voix se brisa légèrement.

"Une nuit de pleine lune...des lycanthropes sont devenus fous et ont mis le village à feu et à sang,mon meilleur ami est mort en combattant,et mes parents n'ont pas pu réagir assez vite,ils se sont fait tués. Avant de mourir,ma mère a retiré le tissu qui retient mes cheveux,la toute première fois que j'ai pris conscience de l'existence de Kurogane. Quand j'ai reprit connaissances,tout avait été réduit a l'état de cendres,et une partie des lycanthropes responsables du massacre se sont enfuis. Ce jour là,je me suis fait une promesse,celle de tous les retrouver,pour leur faire payer...c'est en grande partie ce désir de vengeance qui m'a maintenu en vie tout ce temps."

Il but une gorgée de thé,et attendit la réaction de Naoko.


Dernière édition par Shirogane Muriuki le Lun 28 Sep - 20:15, édité 1 fois (Raison : Petite correction ^^")
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Naoko Sam 3 Oct - 11:41

Naoko était touchée par le récit de Shirogane. Alors il a perdu ses parents ? Quelques larmes coulèrent des yeux de la sorcière, qui avait auparavant reprise sa véritable apparence qu'elle avait quitté en reprenant son voyage, et elle se leva pour enlacer Shirogane.

- Je... C'est tellement triste, avoua-t-elle. Je n'aurais jamais imaginé que tu ais vécu un tel drame. Je suis tellement désolée pour toi. Je pense que de nous deux c'est toi qui a eu l'histoire la plus triste.

Elle le pensait réellement. Elle considérait qu'entre être rejeté par sa propre famille puis la tuer et voir sa propre famille ainsi que son meilleur ami mourir à cause de lycanthropes, dont elle avait une sainte horreur, il n'y avait pas photo c'était le deuxième cas qui était le plus triste. En plus lui au moins avait un but dans la vie. Elle, il n'y avait rien qui la retenait sur terre.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Shirogane Muriuki Sam 3 Oct - 17:02

Étrangement, ces souvenirs, qui avaient laissé une plaie béante dans son coeur, ne lui faisaient plus aussi mal qu'avant...peut-être...peut-être que le fait de s'être confié à une personne de confiance le soulageait, qui sait? Lentement, une larme roula sur sa joue ,puis une autre ,puis, dans les bras de la sorcière, il s'abandonna à des pleurs qu'il avait trop longtemps retenu en lui, une tristesse trop longtemps contenue qui ne demandait pourtant qu'à sortir, pour ne plus avoir à ressurgir. Et maintenant, il s'en rendait compte. Il pensait avoir fait le deuil de ses proches, mais c'était tout le contraire, et il s'en rendait enfin compte.

("Quel imbécile j'ai été,vraiment.")

Lentement,il se calma,puis ses larme se tarirent. Il murmura un faible merci à l'adresse de son amie avant de reprendre le sérieux qui le caractérisait habituellement.

"Le monde n'est jamais tout blanc ou tout noir,tu sais. Dire que mon histoire est plus triste que la tienne est déplacé,nous avons chacun souffert à notre manière,et c'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Alors oui,d'un point de vus extérieur,mon histoire peut paraître plus triste que la tienne,mais je ne suis pas celui qui a vécu ta vie, et inversement, de mon point de vue, être abandonné à cause d'une vieille folle est autrement plus déchirant que ce que j'ai vécu."
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Naoko Sam 3 Oct - 20:01

Elle était à la fois surprise et touchée des paroles de Shirogane. Il n'avait pas tout à fait tort. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que, même s'il était vrai que c'était déchirant de se faire abandonner, perdre des parents que l'on a aimé de toutes ses forces étaient beaucoup plus émouvant. Elle lui sourit tout de même en acquiesçant :

- Oui, tu as raison Shiro-chan. Mais ce n'était pas une folle puisqu'au final elle avait raison : je les ais menés à leur perte. Je les ais tués à cause de la colère que je ressentais pour ce qu'ils m'ont fait. Et puis, toi, tu as un but : retrouver les meurtriers de tes parents. Moi, je n'en ais aucun. Juste de survivre de mon mieux afin d'éviter la mort et que l'on découvre ainsi que je ne suis pas immortelle. Tu vas me dire que c'est ce qui fait qu'on est ce que l'on est et tu n'auras, une fois de plus, pas tort. J'espère juste que t'être confié à moi t'as été bénéfique. Je pense que c'est le cas puisque tu as pleuré. Dans ce cas si tu as besoin de conseil, je suis là.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Shirogane Muriuki Sam 3 Oct - 22:47

"Oui, tu as raison Shiro-chan. Mais ce n'était pas une folle puisqu'au final elle avait raison : je les ais menés à leur perte. Je les ais tués à cause de la colère que je ressentais pour ce qu'ils m'ont fait. Et puis, toi, tu as un but : retrouver les meurtriers de tes parents. Moi, je n'en ais aucun. Juste de survivre de mon mieux afin d'éviter la mort et que l'on découvre ainsi que je ne suis pas immortelle. Tu vas me dire que c'est ce qui fait qu'on est ce que l'on est et tu n'auras, une fois de plus, pas tort. J'espère juste que t'être confié à moi t'as été bénéfique. Je pense que c'est le cas puisque tu as pleuré. Dans ce cas si tu as besoin de conseil, je suis là."

"D'ailleurs,ça me fait penser soudainement à quelque chose...puisque cette personne était supposée être médium...elle a très bien pu tout orchestrer pour que,justement,tu en vienne à tous les tuer..."

Il lui fit un sourire triste :

"L'un comme l'autre nous avons été ballotés par le destin comme des feuilles par le vent...peut-être que même notre rencontre était décidée d'avance? Ou peut-être que non...? Qui peut savoir! Si nous ne nous étions jamais rencontrés,qu'aurait fait le sorcier déguisé en lapin? Si tu n'avais pas été là,qu'aurait été capable de faire Kurogane? L'avenir n'est jamais totalement écrit,il n'y a qu'une série de probabilités qui changent selon les conditions...si ça ce trouve,tous ces futurs ce sont réalisés ailleurs...peut-être même un où tu n'as pas été abandonnée et où mes parents sont encore en vie? Un futur ou nous ne sommes pas encore nés...? Qui sait? Peut-être même avons-nous joués un tour en destin en faisant une chose qui n'était pas prévue...même si c'est le cas et que là-haut en nous en veut pour ça,je n'en ai plus rien à faire! Tout,absolument tout peut arriver. Bien que je pense qu'une chose nous est interdite,à toi comme à moi."

finit-il dans un clin d'œil.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage Empty Re: Fin du voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum