Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Euphy L. ;D

5 participants

Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Euphy L. ;D

Message  Euphy L. Mer 16 Sep - 12:21

Nom : Lawrence

Prénom :: Euphemia

Âge : Seize ans

Race : Vampire

Métier : Servante d’Evane

Physique : D’une petite taille ne dépassant pas le mètre soixante, Euphemia est douée d’une silhouette fine et de longues jambes qui lui donnent une grâce et une élégance naturelle, bien qu’elle ne complexe un peu sur sa poitrine qui n‘est pas assez développée à son goût. Son visage ovale aux traits délicats et à l’expression candide et enfantine démontrant une gentillesse et une amabilité naturelle est encadré par deux mèches lui arrivant un peu en dessous du menton et d’une petite frange trop courte ne couvrant pas la totalité de son front de petite taille. Ses cheveux sont coupés à sa nuque - petite, elle préférait les avoir longs, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-il pas ? - et Euphy a la chance d’avoir des yeux d’une très belle couleur peu répandue, un bleu marine aux reflets cristallins. Elle porte pour la plus part du temps une tenue de servante élégante dans laquelle elle est particulièrement à l’aise ; robe noire assez courte lui arrivant au dessus des genoux assez ample aux manches bouffantes, et un petit colle blanc assorti à son tablier bordés de dentelle. Euphy est donc assez jolie, particulièrement mignonne et démontrant assez bien son caractère naïf et affectueux. Et pourtant, sa particularité physique la plus remarquable n’est-elle pas… Ses petits crocs ?

Caractére : À vrai dire, Euphemia ne paraît être que d’une nature enfantine aux premiers abords. Elle semble être naïve de part son envie de vouloir servir et aider tout le monde, innocente puisque jamais l’idée de faire du mal à autrui ne lui viendrait à l‘esprit, et affectueuse tant elle est câline et adorable aux côtés d’Evane. Mais il faut simplement se méfier des apparences. Après tout, notre si mignonne Euphy aux airs candides n’est-elle pas un vampire, le meilleur des prédateurs que l’humain puisse craindre ? Elle fait parti des vampires qui ont apprit à contrôler leurs instincts, leur forces, leur sentiments et bien plus que tout, leur soifs. Cependant, mieux vaut toujours éviter de ne la mettre hors d’elle. C’est une redoutable combattante, qui peut se montré impressionnante. On pourrait même lui trouvait des airs sadiques, puisque même en achevant quelqu’un, elle a ce sourire resplendissant sur le visage. Euphy est d’une nature très protectrice et même assez autoritaire, sait se faire respecter mais est plutôt sociable en générale. Elle a le don de « sentir » les gens, de découvrir assez rapidement leurs véritables natures, psychologiquement parlant. Elle est sincère et très franche, d’une nature ambitieuse et assez têtue, chose qu’on n’aurait à priori pas soupçonné de la part de cette vampire aux allures de petite fille classieuse.

Histoire : Vampire ; être qui n’est pas humain et redouté pour ses capacités physiques ainsi que sa particularité à se régénérer en s’abreuvant du sang de personnes dîtes normales. Euphemia, surnommée affectueusement Euphy par sa famille d’humain, n’avait jamais été crainte de personne. Après tout, elle avait été rejetée par sa véritable famille. Cela peut-être réconfortait-il les humains, leur donné l’idée qu’elle était inoffensive. Mais comme c’était eux qui l’avait recueillit, il est vrai qu’elle l’avait toujours été.

La mère d’Euphemia avait toujours soupçonné son mari d’adultère ; celui-ci, bien que farouchement fidèle, avant toujours été coquin et voyeur, de part sa nature d’aristocrate vampirique habitué à voir défilé de belles femmes. Néanmoins pourtant, ce fut elle, celle qui n’accordait pas un regard aux autres hommes, qui le trompait, à plusieurs reprises. Lorsqu’elle tomba enceinte, elle fut bien obligé de se l’admettre ; il y avait des chances pour que cette progéniture ne soit pas le fruit de son époux et d’elle. Partagée entre la culpabilité et la peur d’avoir à l’avouer à son mari, Eurisys Lawrence s’exila du château dans lequel elle habitait pour cacher à James sa grossesse, et rejoignit une de ces amis richissime humaine qui se trouvait être marié à un homme stérile. Il fut donc décidé qu’elle lui donnerait l’enfant et habiterait chez elle jusqu’à l’accouchement.

Finalement, Euphemia grandit aux milieux de ces humains, fut élevée comme eux. À une différence prés. À table, leurs boissons n’étaient pas les mêmes, bien qu‘elles aient la même et comparable couleur rouge sombre. Ses parents adoptifs, eux, buvaient du vin. Aux yeux des autres membres de cette famille aristocratique, elle était humaine. Qui aurait cru que la richesse des lieux et du titre somptueux de ce clan humain sombrerait aussi rapidement après les drames qu’il connut peu après qu’Euphemia ne fête ses quatorze ans ?

Il y eut un incident grave dans le château principal de la famille, un jour alors qu’ils étaient tous réunis pour une réunion de familles. Euphy se rappelait encore de cette ambiance joyeuse et festive, où tout le monde se saluait sans savoir à qui il avait affaire ni même quels étaient leurs liens de parenté tant ils étaient nombreux. De ces gens qui lui faisaient de chaleureux et polis sourires, ou en la complimentant sur sa petite robe rose pâle aux rebords, à son petit neux de dentelles dans les cheveux. Elle se souvenait que la seule boisson qu’il y avait c’était le ponche, et que sa mère adoptive lui avait autorisé à en prendre un verre ; le goût léger de l’alcool pour la première fois sur sa langue, émoustillant ses papilles gustatives. Et le cristal qui se brisait au sol après qu’elle ait eut un geste violent en lâchant le verre, pivotant brusquement sur elle-même. Comme tout le monde à ce moment, elle chercha à prendre la fuite.

Face à de gigantesques flammes qui rongeait les somptueux rideaux de couleur rouge vin, la tapisserie, les objets de valeur inestimables, il y eut très peu de survivant. L’accusé fut un ami de la famille dépressif qui voulait se venger de son ex-femme, Clara, ce jour-là présente, de l’avoir trompé et quitter comme une loque. De deux cent, ils passèrent à une trentaine. En perdant la majorité de leurs richesses qui se trouvait dans leur demeure principale où ils aimaient se retrouvé, ils perdirent leur titre valorisant. Euphemia perdit ce jour-là ses deux parents ; par chance, elle avait pu s’enfuir grâce à sa vitesse vampire. Mais elle regretta étrangement d’avoir survécu.

Jusqu’à cette rencontre.
Evane.

Elle comprit alors où était sa place. Ni parmi les richissimes humains ou encore une famille volage de vampire. Tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent, n’avait fait que la préparé à ce à quoi elle avait vraiment été destinée depuis toujours ; à vivre aux côtés d’Evane et à la servir jusqu’à sa propre mort. À lui être éternellement fidèle et la protéger quelque soit son statut - aujourd’hui simple servante, mais cela lui suffit amplement, elle en est même très heureuse de pouvoir ainsi la servir à sa guise. Euphemia, simple loque quand elle avait été trouvée par Evane, pouvait enfin dire que son existence avait aujourd’hui un but précis. Ce dernier était de servir son Maître, jusqu’à ce que cette dernière ne veule plus d’elle et la rejette.


Armes : Ses crocs sont ses seules armes ! *rires.*

Code : Le bouffon mange une pastèque

Comment avez-vous trouvé le forum ? Evane <3
Euphy L.
Euphy L.

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Aux côté d'Evane

Revenir en haut Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Re: Euphy L. ;D

Message  Shirogane Muriuki Mer 16 Sep - 16:56

Bienvenue dans la famille,servante d'Evane! Je sais pas pourquoi,je sens que ton personnage ne va pas vraiment apprécier le mien...m'enfin,je me tais pour l'instant...
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Re: Euphy L. ;D

Message  Euphy L. Mer 16 Sep - 18:10

Shirogane-kun, ne soit pas aussi pessimiste dés mon arrivée !
Soyez amis, d'accord ? *rire naïf*
Euphy L.
Euphy L.

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Aux côté d'Evane

Revenir en haut Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Re: Euphy L. ;D

Message  Naoko Mer 16 Sep - 18:11

Bienvenue Euphémia ! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Re: Euphy L. ;D

Message  micahia Mer 16 Sep - 18:56

Bienvenue ^^
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Re: Euphy L. ;D

Message  Evane Sinlundg Mer 16 Sep - 19:51

EUPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

*court vers elle mais est retenue par Kali*
Kali: hep hep! Les effusions de coup de froudre d'amitié, c'est après le repas!

Ouiiiin ;_;...
Wouaw, je t'ai sauvé la vie? °_°*se sent très fière xD*

Bon bon bon! alors il ne te manque qu'un chtit code avant que je puisse accepter ta fiche ^^

HUM! pour ceux qui prendrons la peine de lire, encore desolée pour mes absences répétée, je suis une mauvaise admine >_<!

Sinon bienvenue, ma petite vampire <3
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Euphy L. ;D Empty Re: Euphy L. ;D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum