Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pokémon Player

2 participants

Aller en bas

Pokémon Player Empty Pokémon Player

Message  Shirogane Muriuki Sam 12 Sep - 17:26

Alors,avant toute chose,ce forum n'est pas a moi,mais c'est l'un des rares forum ou je suis actif,donc bon...(et,oui,je compte faire une pub pour Ydrésial World dans ce forum)

Alors que dire...ce forum est vieux de deux ans et compte un peu plus de 180 membres,dont 161 sont actifs de manière régulière. Le forum a aussi un projet de jeu amateur : Pokémon Versions Quartz et Turquoise qui comprend une nouvelle région et une nouvelle génération. C'est également un forum du réseau Player,qui compte près de cinq forums. Pour y faire une tour,c'est

EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais pas assez de messages pour faire la pub retour,désolé! Par contre je peux faire un demande de partenariat avec le forum si ça intéresse.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Player Empty Re: Pokémon Player

Message  Evane Sinlundg Sam 19 Sep - 14:45

Bien sûr, je suis daccord pour le partenariat! ^^(ah... Quelle honte! J'utilise mes chère membres pour faire ce genre de chose!)

Par contre, il faudrait que je fasse un logo... Faudra que je trouve du temps! xD
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum