Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un deuil non achevé

3 participants

Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 1:32

Cela faisait quelques temps déjà qu'il n'était pas revenu ici,et son coeur le serrait horriblement,comme à chaque fois. L'endroit où ses parents et ses amis avaient trouvés la mort. Le village où il avait grandit. Comme la dernière fois qu'il était venu,il sortit de son sac de voyage la tête d'un lycanthrope. Un de ceux qui avaient détruits sa vie. Il la jeta dans une fosse puis alla près de la tombe de ses parents,proche de celle de tomas,et il se mit a pleurer à chaudes larmes.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 1:57

*Aqua avait eu un pressentiment. Elle ne savait pas pourquoi, mais il fallait qu'elle aille à cette endroit. Elle et Peco se rendirent donc dans les montagne de Cheïhet dans un petit village plutôt en ruine...*

" Rappelles moi poulrquoi soOmmes-nous allés isswi?

-...J'ai eu un pressentiment..

- Oh woui jé voua!

- Comment dire..Je sens que je vais y faire une rencontre étonnante.. quelque chose m'attire ici.

- Et c'est Qwlllrua? Ou bién Qwlllrui?

- Je pense plutôt qui mais je ne sais pas qui est-ce donc.

*Peco avait des frissons tellement il avait peur. Du coup il ne regardait plus où il battait des ailes et il se prit un poteau dans la figure. Aqua le vit tomber et elle le récupéra.*

" Peco fais attention! Nous y somme presque. "

*Au bout d'un certain labs de temps, Ils aperçurent un jeune homme au pieds d'une tombe.*

" C'est loui?

- Oui je pense.

- Il mé fait peulrr!

- Moi non! ..Enfin... Si quand même un peu!

-Tou Voua!

- Mais je veux savoir!"

*Elle s'approcha de l'homme étrange ni trop près ni trop loin, juste assez pour qu'il l'a remarque. Peco s'envola des mains d'Aqua pour se poser sur son épaule.*
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 2:17

[hors rp]"paroles entre guillemets";("pensées entre parenthèses et guillemets") personnages cités en orange orange[hors rp]
Shirogane venait de calmer ses pleurs quand il ressenti un très puissant mana s'approcher. Un mana très facilement identifiable,celui d'un dragon. En d'autres termes,peut-être quelqu'un de la famille de sa mère venu prier sur sa tombe. Il caressa le pelage d'un renard qui vivait dans le coin avant de partir à la rencontre de ce dragon.
("Ce sera la première fois que je rencontre un dragon pur-sang autre que ma mère,je me demande a quoi il ressemble?")
Il arriva alors au niveau de l'inconnue,une jeune fille aux cheveux et aux yeux bleus accompagnée d'un perroquet multicolore
("Sans doute l'animal qu'elle fait passer pour son familier")
Il se posta devant eux et,méfiant,ne dit rien.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 2:32

*Le jeune homme se tenait là; juste en face d'elle. Aqua sentait sa peur grandir et celle de Peco aussi.*

*" Un dragon? Non c'est un vampire. Rah je sais pas. C'est peu-être même les deux! devrais-je lui poser la question? "*

"Rouh! Ça senn pas tlrrès bonn cétté affailrre!

- ..."

*Aqua n'arrivait pas à placer un mot. Ses poings se crispèrent. Elle les rabattit contre sa poitrine et recula d'un pas.*
*" Je n'aurai peu-être pas dût... Tant pis. Je me lance! "*
*Elle s'inclina devant l'homme étrange.*

"Méy tou fais qwuoi?!

- ...Enchanté de vous rencontrer monsieur le dragon-vampire... Je m'appelle Mizuki Aqua et je suis chargé d'une mission que le clan Kaisui m'a confié...

- Row lalaw!"

*" Je n'aurai peu-être pas dut parler de mon clan... Oh et puis de tout manière, ce clan n'est plus... "*
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 2:42

"...Enchanté de vous rencontrer monsieur le dragon-vampire... Je m'appelle Mizuki Aqua et je suis chargé d'une mission que le clan Kaisui m'a confié..."
Hein? Elle avait immédiatement deviné sa nature? Voila qui était plutôt surprenant! Il eut un sourire désabusé qui avait l'air de dire : j'aurais du m'en douter. Puis il la salua en s'inclinant a son tour :
"Enchanté,mademoiselle Aqua. Je suis Shirogane Muriuki,chasseur de primes dit "Double Face". La raison de ce surnom,il vaut,croyez-moi,que vous ne la connaissiez pas. Le clan Kaisui? Jamais entendu parler. Par contre,si mes sens ne me trompent pas,vous,vous êtes une dragonne,non?"

Puis il s'adressa au perroquet :
"Et toi? Puisque tu sais parler,pourrais tu me dire ton nom?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 3:00

*Aqua leva la tête et observa Shirogane. Quand à Peco lui, il s'envola.*

" Jé m'appelle Peco el pelrroquett!

- En effet je suis une dragonne. Vous ne connaissez donc pas mon clan? Je pense que c'est normal car voyez-vous.. ce clan n'est plus ou du moins.. il ne reste plus que moi.

- Peco êtlre el compagnionn dé routé dé Aqwua.

- C'est.. mon meilleur ami en quelque sorte...

- Mwa j'alrrive à falrre lrilre aqwua jé souis lé sol!

- ...

- ...

*Aqua se remise droite. Toute sa peur s'était envolé. Après tout, il faisait parti de la même race qu'elle. Peco semblait très à l'aise. Se fut une chose qu'elle remarqua rapidement*

*" Qu'est-ce donc que ce surnom? Double Face?...serait-ce un dédoublement de personnalité tout comme pour ... "*

*Aqua n'était pas très doué quand il fallait se défendre ou bien attaqué. Ça lui arrivait même de trébucher sans raison... Mais il y avait tout de même un domaine ou elle n'était pas mauvaise; la déduction.*

" Lorsque vous dites Double Face... C'est parce que vous avez un dédoublement de personnalité? Je connais bien cela car voyez-vous je connais quelqu'un qui... "

* Elle s'arrêta de parler car elle ne voulait pas revenir là dessus; un passé trop lourd à ressortir...*

" Aqwua ça va?

- Bien sur pourquoi cette question?

- Non commé ça!"
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 3:14

"En effet je suis une dragonne. Vous ne connaissez donc pas mon clan? Je pense que c'est normal car voyez-vous.. ce clan n'est plus ou du moins.. il ne reste plus que moi."
Elle était comme lui,alors,orpheline. Etrangement,ce seul point commun suffisait pour qu'il se sente proche d'elle. Et,elle aussi avait une mission a remplir...
Lorsque vous dites Double Face... C'est parce que vous avez un dédoublement de personnalité? Je connais bien cela car voyez-vous je connais quelqu'un qui... puis elle s'était tue. Probablement que ça réveillait de mauvais souvenirs en elle.
"Un dédoublement de personnalité? J'aimerais bien,avec le temps,ça peut se soigner. En fait,mon corps abrite deux âmes. Il y a la mienne,et celle d'un gars appelé Kurogane. Le fait est que son âme est bien plus puissante que la mienne,et de ce fait,le seul moyen de l'empêcher de sortir,c'est ce bout de tissu"
Répondit Shirogane en désignant le ruban pourpre qui retenait ses cheveux. Un renard passa par là. Il observa la scène un moment avant de se jeter sur...Shirogane et de lui lécher joyeusement le visage! Il attrapa l'animal et le remis sur le sol avant de lui donner un peu de viande séchée,histoire de s'assurer qu'il ne s'intéresse pas à Peco. Puis il s'adressa de nouveau à la dragonne :
"Tout à l'heure,vous m'avez parlé d'une mission,en quoi consiste-t-elle,au juste?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 11:46

* Aqua écoutait attentivement ce que lui disait Shirogane pendant que Peco, lui, s'était perché sur la tête de son amie pour éviter de se faire manger. Elle avait remarqué que les animaux aimait bien cette personne. C'est pourquoi elle sentait que cette personne ne devait pas être méchante.*

" Vous aimez bien les animaux à ce que je vois...

- Woh lé lrrenalrd laissé mwa!

- Mon pauvre Peco ^^"

*Elle le prit dans ses bras et observa le renard qui mangeait la viande séché que venait de lui donner Shirogane*

" Mh... Deux âmes dans un même corps? Pourquoi pas après tout... Cela ne me surprend guère. En ce bas monde, plus rien ne m'étonne voyez-vous! "

*Shirogane finit par l'interroger sur sa mission. Celle-ci n'avait pas envie de répondre à cette question mais elle se sentait obliger d'y répondre.*

" Allons bon! Ma mission consiste à... Comment dire. A observer les autres race que peuple ce monde et savoir ce qu'ils savent sur la notre. Pour notre propre sécurité..enfin..notre survie.

- Peco est lrrassourré!!

- OK Peco! Et vous! avez-vous une mission? Si ce n'est pas indiscret? "
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 11:58

"OK Peco! Et vous! avez-vous une mission? Si ce n'est pas indiscret? "

La question de la dragonne,bien qu'il la sache parfaitement légitime,avait réveillé des souvenirs en lui. Les bons comme les mauvais,et,l'espace d'un instant,son regard s'assombrit et une vague de tristesse émana de lui. Il se reprit bien vite avant de dire :
"Plutôt qu'une mission,il s'agirait plutôt d'une vengeance..."
Puis il se tût. Les souvenirs de cette nuit là étaient encore beaucoup trop présents pour qu'il parvienne à en dire plus. Alors il désigna les tombes de ses proches de la tête avant de se mettre a caresser le renard.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 12:31

*Aqua regarda les tombes que Shirogane venait de lui designer. Semblait-il parfaitement impossible pour lui d'en dire plus? Celui-ci devait avoir un lourd passé pour ne pas arriver à en parler. De ce fait, Aqua qui avait déjà une tête attristée, émana encore plus de tristesse car, cela lui rappelait son maître et son "père".*

" Oh veuillez m'excuser pour cette indiscrétion. Voyez-vous, je n'aime pas voir les autres tristes je n'aime pas faire souffrir... Excusez-moi ce n'était mon intention. Si cela vous gênez vous n'auriez pas du me répondre...

- Aqwua tlrristé! I tou aussi étlré tlrristé n'est-cé pa!"

*Aqua s'inclina et s'excusa le plus qu'elle le pouvait. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était bien de rendre les autres triste ou de voir les autres peinés...*
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 12:57

"Oh veuillez m'excuser pour cette indiscrétion. Voyez-vous, je n'aime pas voir les autres tristes je n'aime pas faire souffrir... Excusez-moi ce n'était mon intention. Si cela vous gênez vous n'auriez pas du me répondre...
"

Il eut un autre sourire désabusé,l'air de dire vous ne pouviez pas savoir,vous embêtez pas avec ça.

"Aqwua tlrristé! I tou aussi étlré tlrristé n'est-cé pa!"

Il regarda le perroquet. Même si il trouvait qu'il avait un horrible accent,il devait reconnaitre qu'il visait juste.

"Tu n'as pas idée,boule de plume." répondit-il dans un sourire triste.

Il sembla soudain se rappeler de quelque chose,et donna un petit paquet sur lequel on pouvait voir marqué le mot offrande,il le donna au renard qui s'en alla vers les tombes,puis il s'adressa à Aqua :
"Il y a un lieu que je voudrais vous montrer,seriez-vous d'accord pour me suivre?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 14:22

*Aqua observa Shirogane donner l'offrande au renard; quand à Peco, lui, il rigolait du surnom que ce dernier venait de lui donner.*

" Bolé dés ploum! esta la plremiéra fois qué l'onn mé donn cé soulrnomm!

- ...Toutefois je tiens à m'excuser.

- Peco conntant!! Peco vé pa qué sonn amiga Aqua soa tlrristé!

- Moi c'est habituel Peco. Tu devrais le savoir à force... "

*Aqua s'excusa à nouveau bien que cela devait certainement agacer Shirogane. Peco lui se roula à terre tellement que ce surnom l'avait fait marrer. Quand Aqua l'aperçu se rouler par terre elle le récupéra pour qu'il se calme*

" Excusez-le mais un perroquet ça aime bien rire. ^^'

- Oui jé mémé pou la fairé lrrilrre!

- Mh...

- Solé mii pé la fairé lrrilrre!

- ...

- Il y a un lieu que je voudrais vous montrer,seriez-vous d'accord pour me suivre?

- Oun endlrroit?!

- ...V..Vous suivre? Si cela peut me faire pardonner... Et bien ma fois d'accord.

- Peco vé voiré cétté endlrroit!

- Et bien voila.. C'est tout décidé! Nous vous suivons.
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Naoko Dim 6 Sep - 15:23

Naoko se promenait dans la montagne. Elle s'était précédemment ennuyée en raison du fait qu'aucun client ne venait dans sa librairie. Elle avait alors décidé de se promener mais se perdait. Brusquement, elle entendit :

- ...V..Vous suivre ? Si cela peut me faire pardonner... Et bien ma fois d'accord.

Elle sourit. S'il y avait quelqu'un ici alors elle pourrait s'amuser. Naoko se mit derrière un arbre et observa. Il y avait une femme, de dos, avec des cheveux bleus et un perroquet multicolore. Elle avait un familier donc ce devait être une sorcière.

- Peco vé voiré cétté endlrroit!

C'était le perroquet qui venait de parler. Ainsi, il était espagnol. Elle rigola doucement et se demanda comment elle allait jouer son rôle de vampire. Ils semblaient parler avec quelqu'un car la femme ajouta :

- Et bien voila.. C'est tout décidé ! Nous vous suivons.

Naoko se décida à approcher doucement, le regard fixé sur sa cible, qu'elle prit par derrière avec un grand sourire qu'elle accompagna d'un :

- Bonjour mademoiselle. ça vous dirait de devenir le repas d'un vampire comme moi ?
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Dim 6 Sep - 16:48

" Bonjour mademoiselle. ça vous dirait de devenir le repas d'un vampire comme moi ? "

*Ces mots ne lui atteins guère le fond de sa pensée. Peco lui, fut très surpris et s'affola. Aqua avait le regard pathétique; elle chopa Peco au vol.*

" Arrêtes ce n'est pas la peine de t'affoler.

-May éllé vo té manngéé!!!

- Et alors? C'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le peu...

- Commén ça?!

-Allez-y! Dites-le lui! "

*Elle s'adressa à la jeune vampire qui se tenait là en face d'elle. Elle fit signe d'un coup de tête pour la désigner.*

" May mé dilrré Qwouaaa?!!

- Te dire qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être.

- Palrrdonnn?!

-Hem...Ce n'est pas une vampire; mais une sorcière. Tu m'étonne Peco. D'habitude tu ressent mieux que moi...

- Uné solrrcière?!

-Oui.

-OWw!!

- Alors. Dites-le lui s'il vous plait!

*Elle s'adressa de nouveau à la vampire..ou plutôt à la sorcière. Quand à Peco, lui, il se percha sur l'épaule d'Aqua et se calma.*
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Naoko Dim 6 Sep - 16:56

- Hem...Ce n'est pas une vampire; mais une sorcière. Tu m'étonne Peco. D'habitude tu ressent mieux que moi...

Naoko sursauta avant de paniquer. Même son perroquet était étonné par ce que venait de dire la jeune femme. Elle dû lui confirmer avant de demander à la sorcière :

- Alors. Dites-le lui s'il vous plait!

*Comment est-ce que cette fille sait que je suis une sorcière ? Est-ce que mon sort s'est arrêté ?*

Elle se regarda bien partout pour constater qu'elle avait encore sa peau pâle. Elle tâta ses dents avec sa langue pour vérifier que ses crocs étaient bien présent, ce qui était le cas. Brusquement, elle réalisa alors qu'il n'y avait qu'une seule race capable de la démasquer. Elle prit un air sombre avant de répondre :

-Comment m'as-tu démasquée ? Tu es sans doute une dragonne pour y être arrivée.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 17:05

Shirogane avait regardé la scène d'un air amusé,ayant reconnu Naoko,sa libraire préféré,se demandant comment Aqua allait réagir. Il prit alors un air faussement vexé quand il remarqua qu'elle ne l'avait pas vu.

"Eh,Naoko,arrête de faire peur aux animaux comme ça! Tu as parfaitement raison,Aqua est une dragonne,je viens de la rencontrer. Puis,en s'adressant à Aqua et Peko : "Aqua,boule de plumes,je vous présente Naoko Inoue,une sorcière se faisant passer pour une vampire,et libraire de son état."

Puis,en s'adressant de nouveau à Naoko : "je ne savais pas que tu étais dans le coin. Qu'est-ce qui t'emmène?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Naoko Dim 6 Sep - 17:14

- Eh, Naoko, arrête de faire peur aux animaux comme ça ! Tu as parfaitement raison, Aqua est une dragonne, je viens de la rencontrer.

Elle connaissait cette voix. Naoko tourna la tête vers Shirogane avec un air surpris tandis qu'il ajoutait vers la dragonne :

- Aqua, boule de plumes je vous présente Naoko Inoue, une sorcière se faisant passer pour une vampire, et libraire de son état.

La susnommée rigola intérieurement au surnom du perroquet. Son ami finit sa tirade en continuant vers sa direction :

- Je ne savais pas que tu étais dans le coin. Qu'est-ce qui t'emmène ?

Elle lui sauta au cou tellement elle était ravie de le voir. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus et il lui avait grandement manqué. Elle s'exclama :

- Shirooooooooooo ! En fait on dirait que mes clients ont pris des vacances alors je m'ennuyais un peu. Je me promenais quand je me suis perdue alors j'ai voulu m'amuser un peu en faisant croire à cette dragonne que j'allais la manger. Comme elle a un perroquet espagnol je pensais qu'elle était une sorcière comme moi alors... Mais je ne t'ai absolument pas remarqué. Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici ?
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 17:28

Shirooooooooooo ! En fait on dirait que mes clients ont pris des vacances alors je m'ennuyais un peu. Je me promenais quand je me suis perdue alors j'ai voulu m'amuser un peu en faisant croire à cette dragonne que j'allais la manger. Comme elle a un perroquet espagnol je pensais qu'elle était une sorcière comme moi alors... Mais je ne t'ai absolument pas remarqué. Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici ?

Même si Shirogane était lui aussi ravi de revoir son amie,la question avait réveillé en lui des blessures qu'il aurait préféré garder fermées. Mais,sans doute à cause du respect qu'il ressentait pour la sorcière,il se força à répondre :

"Il y a six ans,c'est là que ce trouvait le village où j'ai grandi. Aujourd'hui,il sert de cimetière à mes proches,je suis venu me recueillir sur leurs tombes."

Il jeta alors un regard nostalgique en direction des tombes,et le renard qu'il avait envoyé déposer les offrandes aux morts revint. Mais contrairement aux deux autres,il crut que Naoko était bel et bien une vampire et lui sauta dessus. Profitant d'une accélération éclair,il attrapa le canidé par la peau du cou et le calma d'un regard. Tant et si bien que quand Shirogane le reposa,il alla s'excuser en se couchant sur le dos devant Naoko,signe de soumission chez les canidés. Ensuite,il s'adressa de nouveau à la sorcière :

"J'allais montrer un endroit un peu particulier des environs à Aqua,ça te dirait de venir avec nous?"
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Naoko Dim 6 Sep - 17:41

Lorsque le renard se mit sur le dos en signe de soumission, elle lâcha Shirogane pour aller caresser le ventre du canidé. Même si elle avait été élevée par des vampires, elle ne haissait pas les chiens bien au contraire. Il n'y avait que les lycanthropes qu'elle n'appréciait pas puisqu'ils étaient les ennemis de la race qui l'avait recueillie.

*Il est mignon. Mais oui mon petit c'est de toi que je parle.*

Shirogane lui demanda :

- J'allais montrer un endroit un peu particulier des environs à Aqua, ça te dirait de venir avec nous?

A cette proposition, elle revint lui sauter au cou tout en répondant :

- Oui ! Bien entendu. C'est partit ! Mais d'abord j'aimerais faire quelque chose.

Elle le lâcha et s'approcha d'Aqua afin de lui tendre la main sans perdre son sourire. Elle s'excusa :

- Désolée d'avoir agit comme cela avec toi. Je ne savais pas que tu étais une amie de Shiro. J'espère qu'on s'entendra mieux à l'avenir.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Shirogane Muriuki Dim 6 Sep - 17:51

"Oui ! Bien entendu. C'est partit ! Mais d'abord j'aimerais faire quelque chose."

Intrigué,il attendit que la jeune femme fasse ce qu'elle avait à faire quand il entendit :

"Désolée d'avoir agit comme cela avec toi. Je ne savais pas que tu étais une amie de Shiro. J'espère qu'on s'entendra mieux à l'avenir.
"

Estimant qu'elles pourraient faire plus ample connaissance pendant le trajet,il leur montra le chemin et ouvrit la marche. Il s'arrêta à l'entrée d'une petite grotte.

"Voilà,c'est ici,entrez!"

Et,sans attendre la réponse des jeunes femmes,il rentra à l'intérieur de la grotte qui était magnifique : toutes les parois de la grottes étaient couvertes de pierres qui brillaient d'un magnifique éclat bleuté. Et,au centre de la grotte,se tenait un immense saphir qui renvoyait la lumière des autres pierres,conférant a cet endroit une beauté presque magique.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Aqua Mizuki Sam 12 Sep - 23:26

"Oui ! Bien entendu. C'est partit ! Mais d'abord j'aimerais faire quelque chose.

Elle le lâcha et s'approcha d'Aqua afin de lui tendre la main sans perdre son sourire. Elle s'excusa :

Désolée d'avoir agit comme cela avec toi. Je ne savais pas que tu étais une amie de Shiro. J'espère qu'on s'entendra mieux à l'avenir.
"

*Aqua fut surprise par la réaction de Naoko. Peco n'avait désormais plus peur et tourna autour d'Aqua*

" Oh mais tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien fait de mal au contraire. Et je serai moi aussi ravie de bien m'entendre avec toi ^^"

*Malgré la joie d'avoir rencontrer une nouvelle personne, son visage était toujours attristé. Peco, tandis-qu'il tournoyait toujours autour d'elle, regarda fixement Aqua*

" Tou n'és souris toujoulrs pôs? "

*Aqua suivait Shirogane qui avancé toujours jusqu'à l'endroit qu'il avait tant envi de lui montrer. Peco qui continuait de tourner, finit par se prendre un arbre...*

"..Peco! Ça va?

-Wouaille sssça ffaiit mall!

-Oh mon pauvre Peco. "

*Aqua prit Peco dans ses bras puis suivit à nouveau Shirogane..*

"Voilà,c'est ici,entrez!"

*Aqua se rendit compte de l'heure tardive en ne voyant plus le soleil. Et avant d'entrer à son tour elle fit une rotation puis avança de trois pas à l'opposé de la grotte*

" Je suis fortement confuse mais je viens de me rendre compte de l'heure et je dois absolument m'en aller.Veuillez m'excuser...

-Mais mwa jé vos voér el glrotte!

-Peco nous devons y aller tu as déjà oublié la mission?

-Ah woui c'est vlrai. Déssolé mais oun doit y aller. A plouss les gars!"

*Et ils commencèrent à partir bien que dégouté de devoir déjà abandonner leurs nouveaux amis.*
Aqua Mizuki
Aqua Mizuki

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Perdu en mer

Revenir en haut Aller en bas

Un deuil non achevé Empty Re: Un deuil non achevé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum