Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sakura Hernet

5 participants

Aller en bas

Sakura Hernet Empty Sakura Hernet

Message  Sakura Mar 1 Sep - 16:37

Nom: Hernet

Prénom: Sakura

Âge: 12 ans

Race: sorcière

Métier: Vendeuse D'armes

Familier (pour sorcier): laporeille qui se prenome givralie

Physique (minimum 5 lignes): Sakura est de grande taille et mince.Elle a les yeux dont la couleurs varie au niveau de sa tenue.Sakura est blonde et ses cheveux sont long souvent attaché. Elle porte une petite jupette au dentelle doré et un t-shirt coupé au épaule. Sakura porte également une petite cravate a sortit à sa tenue.Elle porte au pied des bottines de la couleur de son haut.

Caractère (minimum 5 lignes):Sakura est une jeune fille, douce et timide. Elle s'énerve facilement. Sakura est très cultiver pour une jeune fille de son âge.C'est passion sont le tir à l'arc et le lancé de shuriken.Dès le début de son stage, Sakura éprouve des sentiments amoureux envers Sasuke Uchiwa, à cause notamment de son attitude et de ses talents prodigieux.Se contentent de montrer ses efforts afin de gagner son affection. Par la suite, elle se comporte davantage comme sa coéquipière et est la première à comprendre que Sasuke est prêt à abandonner le village de dans sa quête de pouvoir. Lorsque que ses craintes deviennent réalité à la fin de la première partie de son stage, elle fait tout pour empêcher Sasuke de partir. Sakura confesse même les sentiments qu'elle éprouve à son égard mais ce dernier, quoique touché par ses mots, choisi tout de même de quitter Evrasill .

Histoire (minimum 10 lignes):
Sakura vient d'un petit village nommé Evrasill.
Elle est née avec son pouvoir de l'eau, dans son village tous le monde profitait du don de la jeune fille, qui ne refusait jamais.
Ses parents travaillent dans une boutique d'armes. Elle a eu un coup de foudre pour sasuke.
Sakura confesse même les sentiments qu'elle éprouve à son égard mais ce dernier, quoique
touché par ses mots, choisi tout de même de quitter Evrasill.
Ses parents travaillent dans une boutique d'armes.
Après la morts de ses parents elle découvrit qu'elle avait été adopter et voulus chercher ses vrais parents.
Elle décida de rester a la boutique pour économiser et retrouver ses vrais parents.Mais découvrit qu'ils étaient morts a la guerre.Elle n'avait donc plus de raison de partir
.

Armes(les humains peuvent en avoir trois, et les armes à feu n’existent pas): tir a l'arc ,shuriken.

Code (trouvez les deux dans les règlements):Le bouffon mange une pastèque; Le joker veut faire une partie de carte.

Comment avez vous trouvé le forum: D'une amie qui y est sur se forum
Sakura
Sakura

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  Naoko Mar 1 Sep - 18:29

Ok ! Tu es validée ! ^^ Bonjour, je suis Naoko, une assistante à l'administrateur.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  Evelyne von Disturbance Mer 2 Sep - 18:35

Hey, enfin quelqu'un de mon âge, quel bonheur ^^

Je sais pas si je suis censée dire ça, mais bienvenue.
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  micahia Mer 2 Sep - 18:47

Bienvenue.
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  Evane Sinlundg Ven 4 Sep - 14:16

Bien sûr ma petite Evy que tu as le droit! ^^

Alors Sakura. Pour ton familier d'accord, mais les Laporeille n'existent pas, alors on va dire que ton famillier est un lapin marron et blanc. Parcontre, tu peux garder le nom.

Quand à l'histoire, je tiens à dire qu'Evrasill n'est pas une petite ville, c'est une très grande ville ^^'
C'est assez copier/coller du manga Naruto, avec Sasuke qui part et tout, mais Je vais accepter pour cette fois. Quand au pouvoir, tu n'es pas censé savoir tout de suite qui tu es lié à l'eau, mais on peut toujours dire que tu as de meilleure capacité avec.

Bon et bien, bienvenue petite sorcière ^^
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  Evelyne von Disturbance Ven 4 Sep - 18:57

Waiiis j'ai le droit ! Hm... Effectivement, maintenant qu'Evane le dit, c'est vrai que ça ressemble pas mal à Naruto... Maaaaiiis bon, Super-Admine a dit d'accord, donc ça va ^^
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  Evane Sinlundg Ven 4 Sep - 20:03

Oh, Super-Admine... Que j'aime ce terme...

Kali: Et toi! Ne flood pas ici!*fait tournoyer son épée*

Mhhh... J'aurais peut être pas du lui donner le droit de surveiller le flood à celle-là... Allez bon jeux!(par contre, je sais pas comment déplacer ses sujets dans "les fiches validés"*se tue*)
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Hernet Empty Re: Sakura Hernet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum