Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les non familiers

Aller en bas

Les non familiers Empty Les non familiers

Message  Evane Sinlundg Lun 31 Aoû - 19:32

Sirène:
Il y a plusieurs créatures prenant des apparences féminines, et la sirène est sûrement la plus connu. Vivant dans les mers, les Sirènes vont parfois à la surface de l'eau et se mette à chanter lorsqu'il y a les bateaux de marins. Les femmes ne craignent rien de ce chant, mais les hommes sont quant à eux hypnotisé et finissent par plonger dans l'eau. Les Sirènes se reproduisent alors avec les victimes tout en leur permettant de respirer, mais après l'acte, les dévorent. La sirène ressemblera toujours à une très belle femme, malgré sont teint bleu, sa nageoire dorsale et la queue de poisson partant de son coxais(elles possèdent des jambes). Ce sont des créatures dangereuse et pire que des requins, et c'est pour cela que les marins prennent de quoi se boucher les oreilles au cas où ils se feraient attaquer par les sirènes
(La mer sirènien)

Dryade:
Des sortes de Sirènes, mais vivant dans les milieux végétaux. En effet, les Dryades ressemblent à des femmes, mais leurs corps sont faits de ronces, de plantes, et de racines. Elles vivent grâce au soleil, à la pluie et aux nutriments dans le sol, mais il arrive que ses créatures agressent les voyageurs pour des raisons inconnus. Le feu est un bon moyen de défense contre elles. Ce sont à l'instar des fées et des lutins, des esprits de forêt.
(Le berceau de vie)

Harpie:
Du même type que les dryades et les sirènes. Si les Sirènes tuent simplement après la reproduction, et que les Dryades ne commentent pas forcément de meurtre, les Harpie tuent pour leur simple plaisir. Ses femmes ont corps recouvertes de plumes ont des serres à la place des pieds, et des ailes aux bras. Leurs lèvres sont en réalités un bec remplit de petite dents. Hargneuses et colériques, ses créatures sont à éviter. Heureusement, il y en a peu, et vivent dans des endroits reculés comme les grottes.
(Les grottes)

Basilic:
Un des plus grands serpents. En effet, le corps du basilic peut atteindre 2 m de diamètre, et son venin est très puissant. Si on n'a pas l'antidote dans l'heure qui suit, alors on meurt. Des sorts de soin peuvent retardés les effets du poison. Ce reptile est évité. Lorsqu'il part chassé, comme il est complètement aveugle, il s'approche parfois des villages. On dit que les potions faite à partir de venin de Basilic sont de très bon médicament.
(Les grottes, les collines brûlantes et les falaises glacées)

Kraken :
Géant calamar. Ces créatures vivent dans les profondeurs de la mer est peuvent atteindre des tailles impressionnante. Ils remontent rarement à la surface, et entrainent parfois des navires avec eux. Il est déjà arrivé de retrouver des Kraken échouer sur la plage de Famer’té.
(Mer sirénien)

Araignées Géante :
Arachnides aussi grande qu’un homme. Leurs toiles sont très résistantes, et ses créatures, bien que leurs morsures soient douloureuses, sont dépourvues de poison.
(Le berceau de vie, les grottes)

Chiméra :
Animal imposant ressemblant à un lion muni d’une corne et d’une queue de serpent. Rarement vu car il évite les autres créatures vivantes. Etrangement, les sorciers ne peuvent avoir une Chiméra comme familier, alors on pense qu’elles sont dépourvues de mana, ou bien d’âme.
(Les collines brûlantes, les falaises glacées)

Salamandre :
Grand reptile d’1 mètre 50 de longueur. Il est particulièrement vorace et est en constante recherche de nourriture. Sa température corporelle est tellement élevée qu’il peut enflammer son dos. En cas de pluie et de rafraichissement rapide, les salamandres dépérissent.
(Les collines brûlantes)

Spectre :
Fantômes. Lorsqu’une personne refuse de mourir, ses ressentiments le maintiennent dans notre monde. Ne supportant pas la lumière, ce sont habituellement des êtres craintifs qui évitent les êtres vivants. Mais un spectre trop tourmenté peut s’accrocher à une personne. Laisser le mort trop longtemps nous posséder peut lui permettre de s’infiltrer dans notre esprit pour nous contrôle. Il finira par dévorer notre âme, nous transformant en une sorte de zombie agressif. Un sorcier peut s’en débarrasser en faisant filtrer son mana dans le spectre, ou sinon on doit exposer le fantôme à une forte lumière.
(Tous les lieux. Particulièrement là où il y a eu des morts tragiques)

Kappa:
Petite créatures aquatiques humanoïdes. il ressemble à un enfant, muni d'une carapace et d'un bec de tortue. Ses doigts sont palmés et sa peau est verdâtres. Bien qu'ils semblent amicaux, les kappas sentent la pourriture et ont la manie de vouloir entrainner les gens ont fond de l'eau. Même petit, lorsque ces créatures sont plusieurs, il est dur de s'en débarrasser. Mais les kappas sont étrangement respectueux des formes d'usages de politesse. Si on prend le temps de s'incliner pour les saluer, ils feront de même, renversant l'eau se trouvant dans une cavité sur le haut de leur crâne, les vidant de leur énergie. Manière origininal de les vaincre, mais efficace.
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum