Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Evelyne von Disturbance

5 participants

Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Evelyne von Disturbance

Message  Evelyne von Disturbance Lun 31 Aoû - 19:17

Si j'ai bien compris, c'est ici que nous devons poster nos présentations, n'est-ce pas ? J'espère être sur la bonne voie...

Nom: Von Disturbance

Prénom: Evelyne, surnommée Evy

Âge: 12 ans

Race: Vampire

Métier: Aucun pour le moment

Familier (pour sorcier): Rien

Physique (minimum 5 lignes):

Evelyne est tout d'abord une enfant. Une enfant vampire certes, mais une enfant tout de même. Mais son âge ne l'empêche pas d'avoir une certaine beauté. Ses longs cheveux d'argents descendent jusqu'à ses genoux, et ils flottent généralement dans son dos, détachés. En bon vampire, elle a de grands yeux rouges sang. Son teint est tellement pâle que parfois, des gens la prennent pour un fantôme. Côté vestimentaire, elle aime s'habiller en noir. La plupart du temps, il s'agit d'une courte robe et d'une écharpe, noire elle aussi. Le tout est parfois accompagné d'un grand chapeau noir. Quant aux accessoires, elle ne se sépare jamais du pendentif noir en forme de coeur que son plus proche ami lui a offert.

Caractère (minimum 5 lignes):

Froide, distante, triste, tels sont les trois mots décrivant le mieux le caractère d'Evelyne. Ou du moins, ceux qui la décriraient le mieux si on se basait sur son apparence. En effet, cette jeune vampire affiche constamment un regard attristé et n'adresse la parole qu'à ceux en qui elle a vraiment confiance, c'est pourquoi certaines personnes la croient muette. Son visage n'a apparemment jamais exprimé la moindre émotion, si ce n'est la tristesse. Ni colère, ni gêne, ni fierté, lorsqu'on la voir, on pourrait sans problème croire que cette enfant ne ressent rien. Mais ce n'est pas le cas. Issue d'une noble famille de riches, elle ne rêve que de liberté.

Histoire (minimum 10 lignes):

Evelyne est née dans une famille de nobles, peu après la guerre qu'elle n'a pas connue. Dès son plus jeune âge, ses parents l'ont préparée à devenir l'héritière de leur famille, car aucun garçon n'était né dans le clan. Mais entre cours et repas, la jeune enfant trouvait le temps de se promener. A 7 ans, lors d'une de ses balades, elle se perdit et arriva dans le petit village de Coulière, où elle rencontra un jeune garçon de son âge prénommé Léonard. Tout de suite, ils devinrent amis.

Dans les jours qui suivirent, Evelyne retourna au village pour revoir son ami, et au bout d'un certain temps, il lui fit cadeau du pendentif qu'elle porte autour du cou. Or, peu après, ses parents découvrirent ses promenades et décidèrent de la garder captive dans leur château.

Pendant quatre années entières, Evelyne ne quitta pas la demeure familiale. Or, pendant ce temps, à Coulière, en sorcier s'étant essayé à la magie noir perdit le contrôle de lui-même alors qu'il lançait un sort et blessa mortellement le jeune Léonard, alors âgé de 10 ans.

Deux ans plus tard, un petit garçon naissait dans la famille Von Disturbance, et Evelyne fut "libérée". Immédiatement, elle se précipita à Coulière, mais elle ne put y apprendre que la mort de son meilleur ami. Attristée, affolée, désespérée, elle se promit alors de retrouver le sorcier qui avait tué Léonard. Elle rentra en trombe chez elle, ramassa quelques affaires et partit, sans savoir où elle allait. Depuis, peu de gens l'ont revue. Mais ce peu de gens savent que la nouvelle de la mort de Léonard a à jamais scellé ses sentiments, la rendant froide. A cause de ce sorcier, elle se méfie de tout le monde et ne parle que très peu. Le pendentif qu'elle porte est l'objet qui est le plus précieux à ses yeux. Le seul argent qu'elle possède est celui qu'elle a "emprunté" à ses parents avant de s'en aller.

Armes (les humains peuvent en avoir trois, et les armes à feu n’existent pas): Une simple épée. Plutôt résistante, volée à Mr. Von Disturbance. Une sorte d'oiseau est gravé sur le pommeau de cette arme.

Code (trouvez les deux dans les règlements):

1) Le bouffon mange une pastèque
2) Le joker veut faire une partie de carte

Comment avez vous trouvé le forum: C'est simple ! Par "Humaine parmi vous", la fanfiction d'Evane sur fanfic-fr.net.
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  Evane Sinlundg Lun 31 Aoû - 19:38

Et bien tout me semble bon! ^^
Il ne manque plus que l'avatar(je vais bientôt mettre à jour une galerie, pour ceux qui n'en trouve pas!)
Aw! Alors tu as trouvé le forum à partir de ma fic? Est-ce que ce serait Evy-chan?(je dis ça à cause du surnom*sort*)

Allez, je vais te mettre ta couleur ^^
Bienvenue et bon rp!
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  Evelyne von Disturbance Lun 31 Aoû - 20:38

Okay !

Oui, je suis effectivement Evy-chan, qui a eu la flemme de chercher un autre pseudo.

Merci ^^
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  micahia Mer 2 Sep - 18:45

Bienvenue à toi !
micahia
micahia

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  Naoko Mer 2 Sep - 18:50

Bienvenue Evy-chan ! ^^ J'ai tenu à te le dire sur ta présentation.
Naoko
Naoko

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  Evelyne von Disturbance Mer 2 Sep - 18:51

Merci Naoko, merci Micaia ^^
Evelyne von Disturbance
Evelyne von Disturbance

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  Shirogane Muriuki Mer 2 Sep - 19:40

Petit à petit,tous les lecteurs de "Humaine parmi vous" vont arriver,c'est ça? Et vu que tout le monde souhaite la bienvenue a tout le monde,ben bienvenue!
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne von Disturbance Empty Re: Evelyne von Disturbance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum